viseur aimpoint hunter 30 S ou L

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
MENIER

Message par MENIER »

bonjour a tous et bonne année a vous

quelqu un utilise t il un viseur point rouge AIMPOINT HUNTER 30 S OU L ?

J AIMERAIS AVOIR VOS AVIS D UTILISATEUR . MERCI
vaneau38

Message par vaneau38 »

@MENIER wrote:bonjour a tous et bonne année a vous

quelqu un utilise t il un viseur point rouge AIMPOINT HUNTER 30 S OU L ?

J AIMERAIS AVOIR VOS AVIS D UTILISATEUR . MERCI

Salut MENIER,

HUNTER 30 L ou S ils on tout les deux les mêmes caractéristique,sauf que le l est plus long que le s sa dépend de quelle fixation tu veut mettre la place que tu dispose entre les deux colliers.Si mes souvenirs son exact, le L mesure 150mm et le S 118.Le 30 il te faut des colliers de 30,et le 34 des colliers de 34.

Pour ma part je possède un AIMPOINT H1 que du bonheur,mais c'est pas dit que pour la prochaine saison je prenne un Hunter.

Amicalement
MENIER

Message par MENIER »

merci pour votre reponse

la saison touchant a sa fin cela me laisse du temp pour faire le bon choix cordialement en saint hubert
BECKMAN

Message par BECKMAN »

salut a toi je chasse avec un express 8x57 et j ai aussi un aimpoit h1 micro et cest au top mais il reste le prix apres c est tojours la meme chose la qualite va avec le prix !!!!!!!!
marc48

Message par marc48 »

bonsoir,

je chasse depuis le début de la saison avec le H30 mais le L,j'en suis vraiment content,trés bonne luminosité,grand champ de vision.étant donné que j'ai une lunette en plus, le L me permet de pas me déshabituer a ma lunette vu qu'il est un peu long.
garenne76

Message par garenne76 »

Bonjour a tous

je me renseigne aussi sur la différence entre Hunter de seri L ou H

si j'ai compris ; la seule différence se situe au niveau de l'entraxe que l'on dispose pour la mise en place des colliers.

je posséde une Merkel hélix que me conseillez vous.

quel avantage du hunter 34 par rapport au 30

merci de vos réponses
garenne76

Message par garenne76 »

Bonjour a tous

je me renseigne aussi sur la différence entre Hunter de serie L ou H

si j'ai compris ; la seule différence se situe au niveau de l'entraxe que l'on dispose pour la mise en place des colliers.

je posséde une Merkel hélix que me conseillez vous.

quel avantage du hunter 34 par rapport au 30

merci de vos réponses
vaneau38

Message par vaneau38 »

Bonjour,

Le 34 est peut être un peut plus lumineux que le 30 du moment qu'il fait 34 de diamètre.De toute façon les deux son très bien.

Moi a ta place j'irai chez un armurier et met un œil dedans les deux et fait toi ta propre idée.Pour ma part je prendrai le 34,c'est le dernier de la série il a certainement un petit plus(tout petit plus).Je rigole trop content de mon H1.

Amicalement
marc48

Message par marc48 »

quand je suis allé chez l'armurier j'ai regardé dans le 30 et le 34 ,j'ai pas vu une grosse différence,il y a que 4mm qui les différencie et limite ca ne se vois pas,l'inconvéniant dans le 34 c'est si tu veux le monter en pivot EAW les collier son plus rare et bien plus chére, c'est pour sa que j'ai pris le 30.
vaneau38

Message par vaneau38 »

@marc48 wrote:quand je suis allé chez l'armurier j'ai regardé dans le 30 et le 34 ,j'ai pas vu une grosse différence,il y a que 4mm qui les différencie et limite ca ne se vois pas,l'inconvéniant dans le 34 c'est si tu veux le monter en pivot EAW les collier son plus rare et bien plus chére, c'est pour sa que j'ai pris le 30.

Tu a fait un bon choix je suis sure que tu en sera content.

Amicalement
Répondre