Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@MENIER wrote:bonjour a tous et bonne année a vous
quelqu un utilise t il un viseur point rouge AIMPOINT HUNTER 30 S OU L ?
J AIMERAIS AVOIR VOS AVIS D UTILISATEUR . MERCI
Salut MENIER,
HUNTER 30 L ou S ils on tout les deux les mêmes caractéristique,sauf que le l est plus long que le s sa dépend de quelle fixation tu veut mettre la place que tu dispose entre les deux colliers.Si mes souvenirs son exact, le L mesure 150mm et le S 118.Le 30 il te faut des colliers de 30,et le 34 des colliers de 34.
Pour ma part je possède un AIMPOINT H1 que du bonheur,mais c'est pas dit que pour la prochaine saison je prenne un Hunter.
salut a toi je chasse avec un express 8x57 et j ai aussi un aimpoit h1 micro et cest au top mais il reste le prix apres c est tojours la meme chose la qualite va avec le prix !!!!!!!!
je chasse depuis le début de la saison avec le H30 mais le L,j'en suis vraiment content,trés bonne luminosité,grand champ de vision.étant donné que j'ai une lunette en plus, le L me permet de pas me déshabituer a ma lunette vu qu'il est un peu long.
Le 34 est peut être un peut plus lumineux que le 30 du moment qu'il fait 34 de diamètre.De toute façon les deux son très bien.
Moi a ta place j'irai chez un armurier et met un œil dedans les deux et fait toi ta propre idée.Pour ma part je prendrai le 34,c'est le dernier de la série il a certainement un petit plus(tout petit plus).Je rigole trop content de mon H1.
quand je suis allé chez l'armurier j'ai regardé dans le 30 et le 34 ,j'ai pas vu une grosse différence,il y a que 4mm qui les différencie et limite ca ne se vois pas,l'inconvéniant dans le 34 c'est si tu veux le monter en pivot EAW les collier son plus rare et bien plus chére, c'est pour sa que j'ai pris le 30.
@marc48 wrote:quand je suis allé chez l'armurier j'ai regardé dans le 30 et le 34 ,j'ai pas vu une grosse différence,il y a que 4mm qui les différencie et limite ca ne se vois pas,l'inconvéniant dans le 34 c'est si tu veux le monter en pivot EAW les collier son plus rare et bien plus chére, c'est pour sa que j'ai pris le 30.
Tu a fait un bon choix je suis sure que tu en sera content.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.