Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, je suis l'heureux utilisateur d'une semi auto SAUER 303 en 9,3x62 depuis novembre dernier (heureux jusqu'à hier !!!). C'est une belle arme avec laquelle j'ai fait 6 pièces cette saison mais depuis hier la culasse,restée ouverte,est complètement bloquée ! j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'armeur séparé ! Les possesseurs de cette arme ont ils déjà connus ce souci ?
Je ne posséde pas se modéle mais au vu de ton achat récent,ne touche a rien du tout et cherche pas,retour armurier.
Aprés c'est sur que si tu veux connaitre si cela arrive,je pense que certains posséseurs vont te répondre.
Normalement toutes les manipulations peuvent être faites avec securité enclenchée:chargement,déchargement,ouverture,fermeture culasse,engagement et sortie chargeur aprés le chargeur est il insérer a fond.
Cela peut aussi provenir du systeme d'alimentation,tige commande arrétoire culasse et autres,peut tu préciser comment cela est intervenu.
Ellea eu quelques probléme a sa sortie comme certaines pour les peaufinages mais cela a été résolu.
Sauer est reconnu pour sa fiabilité et je pense que le sav doit être a la hauteur.
Et ouf la saison est presque fini pour repartir de bon pied.
merci à vous, on arrive en effet en fin de saison qui a quand même été bonne pour moi ( 6 sangliers et 6 chevreuils à la traque). Je vais rapporter l'arme à mon armurier !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.