SAUER 303 ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
did52
Messages : 15
Inscription : 14 juil. 2012 06:25

Message par did52 »

Bonjour, je suis l'heureux utilisateur d'une semi auto SAUER 303 en 9,3x62 depuis novembre dernier (heureux jusqu'à hier !!!). C'est une belle arme avec laquelle j'ai fait 6 pièces cette saison mais depuis hier la culasse,restée ouverte,est complètement bloquée ! j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'armeur séparé ! Les possesseurs de cette arme ont ils déjà connus ce souci ?
tony59
Messages : 202
Inscription : 31 janv. 2013 13:17

Message par tony59 »

Bonjour a toi

Je ne posséde pas se modéle mais au vu de ton achat récent,ne touche a rien du tout et cherche pas,retour armurier.

Aprés c'est sur que si tu veux connaitre si cela arrive,je pense que certains posséseurs vont te répondre.

Normalement toutes les manipulations peuvent être faites avec securité enclenchée:chargement,déchargement,ouverture,fermeture culasse,engagement et sortie chargeur aprés le chargeur est il insérer a fond.

Cela peut aussi provenir du systeme d'alimentation,tige commande arrétoire culasse et autres,peut tu préciser comment cela est intervenu.

Ellea eu quelques probléme a sa sortie comme certaines pour les peaufinages mais cela a été résolu.

Sauer est reconnu pour sa fiabilité et je pense que le sav doit être a la hauteur.

Et ouf la saison est presque fini pour repartir de bon pied.

Bonne journéé.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Un seul conseil de ma part :arrow: garantie :wink:
did52
Messages : 15
Inscription : 14 juil. 2012 06:25

Message par did52 »

merci à vous, on arrive en effet en fin de saison qui a quand même été bonne pour moi ( 6 sangliers et 6 chevreuils à la traque). Je vais rapporter l'arme à mon armurier !
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Oui et une fois la reparation faite n hesite pas a griller de la cartouche. Si quelque chose d autre doit arriver mieux vaut que ce soit sous garantie :wink:
Répondre