Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tout à fait il vraiment du mal avec les petites charges ! et j'ai lu qu'une personne n'arreter pas de s'enrayer avec n'importe quelle grammages de plomb et fesait un bruit bizarre en tirant
Pour ma part je l'avais acheté la saison dernière pour l'ouverture, et dés le premier jour ou je l'ai utilisé j'ai étais enmerdé. Je tirais beaucoup de petites charges et elles passaient impeccable enfin certaines seulement, les FOB TRAINIG 28g passaient sans problèmes alors que les mary arm training 28g ne passaient pas du tout. Aprés moi j'ai eu des problèmes avec toutes charges, je l'ai ramené une première fois a l'armurier qui m'a changé le ressort magasin sans aucunes satisfactions, du coup retour a l'armurier en fin de saison avec en prime la languesse qui se fendait. Pour revenir sur les cartouches, j'ai essayé plusieurs marques de bourres grasse de 32 a 38 gr et aucunes ne passaient et j'ai bien dis aucune ! enrayage automatique a chaque fois !
Donc voila pour moi, le fusil a était vite changé et je ne veux plus entendre parlé de ce fusil et je le déconseille vivement car il m'a fais rater de nombreux jolis coup
salut , pépé met un autre post tu auras plus de réponses car ce n'est pas le sujet la ^^ , moi en tout cas d'aprés les échos que j'ai entendu ; ce fusil est décevant !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.