Verney-Carron matrix

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pepedu52
Messages : 108
Inscription : 02 janv. 2013 19:07

Message par pepedu52 »

que penser vous de se fusil?

et il de bonne qualité et fiable?
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

DARNEPASSION, apparemment, quand on lit les post relatifs aux SA, il y en a un paquet qui ont des emmerdes avec les petites charges! :shock:

Aprés, spécialement celui la?

8)
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

Moi non plus il ne m'inspire pas du tout confiance vu les commentaires à son sujet.
pepedu52
Messages : 108
Inscription : 02 janv. 2013 19:07

Message par pepedu52 »

d'accord merci pour vos répons
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

Tout à fait il vraiment du mal avec les petites charges ! et j'ai lu qu'une personne n'arreter pas de s'enrayer avec n'importe quelle grammages de plomb et fesait un bruit bizarre en tirant
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

Pour ma part je l'avais acheté la saison dernière pour l'ouverture, et dés le premier jour ou je l'ai utilisé j'ai étais enmerdé. Je tirais beaucoup de petites charges et elles passaient impeccable enfin certaines seulement, les FOB TRAINIG 28g passaient sans problèmes alors que les mary arm training 28g ne passaient pas du tout. Aprés moi j'ai eu des problèmes avec toutes charges, je l'ai ramené une première fois a l'armurier qui m'a changé le ressort magasin sans aucunes satisfactions, du coup retour a l'armurier en fin de saison avec en prime la languesse qui se fendait. Pour revenir sur les cartouches, j'ai essayé plusieurs marques de bourres grasse de 32 a 38 gr et aucunes ne passaient et j'ai bien dis aucune ! enrayage automatique a chaque fois !

Donc voila pour moi, le fusil a était vite changé et je ne veux plus entendre parlé de ce fusil et je le déconseille vivement car il m'a fais rater de nombreux jolis coup :evil:
Nono25
Messages : 246
Inscription : 31 mars 2013 14:50

Message par Nono25 »

Je profite de se post pour vous poser des questions sur le matrix bécassier que je viens de découvrir!



D'abord, quelle est la capacité du magasin? il me parait très court par rapport au matrix "normal".

Serait-ce un 1+1? si c'est le cas est il possible de monter le magasin du standard?



Ensuite, est il fiable? au vu des commentaires sur la version standard, ce n'est pas très rassurant!

Pourtant sur la vidéo d'essai de J-C T. ca à l'air de bien marché...
pepedu52
Messages : 108
Inscription : 02 janv. 2013 19:07

Message par pepedu52 »

merci
pepedu52
Messages : 108
Inscription : 02 janv. 2013 19:07

Message par pepedu52 »

dans le même budget que proposer vous moi comme fusil
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

salut , pépé met un autre post tu auras plus de réponses :) car ce n'est pas le sujet la ^^ , moi en tout cas d'aprés les échos que j'ai entendu ; ce fusil est décevant !
Répondre