Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
qui peus me donné des astuces afin de donné gout a ma petite jack, je dois allé chercher un lapin dans la semaine, pour commencer enssuite qui a des idees??? elle as 4 mois
salut a toi tacheron , ce chien pour l éduquer il faut etre toute le temps avec lui comme un chien de compagnie . l inconvénient de ce chien c qui se déclare trés tard . des amis ont en pris et ce sont déclarés qu a 3 ans un peu tard
ah ok bin moi ma precedente chienne en été une a 4.5 mois elle m as fait ses premiers coup de voix sur le pied d un perdreau blessé, aussi celle de mon frere a demaré a cette age la, alors je m inquiete pas trop
A 4 mois , il faut que tu ais déjà commencé l'obéissance de base car le jack n'est pas un chien qui a un caractère facile...
Ensuite promène ta chienne près des endroit où il y a des lapins et dès qu'elle prend une émanation tu l'excite avec la voix... elle comprendra vite ce que tu attends d'elle.
c sur l education de base c est se que je fait, avec les sorties quasi quotidienne dans des milieu ou le gibier prolifere elle prend bien les emanations mais je cherche a la motivéj ai reussie a obtenir en 2 mois que je l ai la marche a la laisse le couché au panier, la marche sans laisse au pied le pipi dehors presque aquis, a la maisson elle vie avec un chat et mes enfants et ne bouge pratiquement pas en revanche la promenade elle grouille prenant toutes les emanations et les remonte sur 2 ou 3 metres voila j aimerais plus de contact pour la motivais d avantage est se bon a son age???
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.