dressage chasse jack russel

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
tacheron
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2013 11:09

Message par tacheron »

qui peus me donné des astuces afin de donné gout a ma petite jack, je dois allé chercher un lapin dans la semaine, pour commencer enssuite qui a des idees??? elle as 4 mois
cyrus51
Messages : 18
Inscription : 07 janv. 2013 17:10

Message par cyrus51 »

salut a toi tacheron , ce chien pour l éduquer il faut etre toute le temps avec lui comme un chien de compagnie . l inconvénient de ce chien c qui se déclare trés tard . des amis ont en pris et ce sont déclarés qu a 3 ans un peu tard
tacheron
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2013 11:09

Message par tacheron »

ah ok bin moi ma precedente chienne en été une a 4.5 mois elle m as fait ses premiers coup de voix sur le pied d un perdreau blessé, aussi celle de mon frere a demaré a cette age la, alors je m inquiete pas trop
funjeje
Messages : 400
Inscription : 05 nov. 2011 15:31

Message par funjeje »

A 4 mois , il faut que tu ais déjà commencé l'obéissance de base car le jack n'est pas un chien qui a un caractère facile...

Ensuite promène ta chienne près des endroit où il y a des lapins et dès qu'elle prend une émanation tu l'excite avec la voix... elle comprendra vite ce que tu attends d'elle.
tacheron
Messages : 26
Inscription : 28 juin 2013 11:09

Message par tacheron »

c sur l education de base c est se que je fait, avec les sorties quasi quotidienne dans des milieu ou le gibier prolifere elle prend bien les emanations mais je cherche a la motivéj ai reussie a obtenir en 2 mois que je l ai la marche a la laisse le couché au panier, la marche sans laisse au pied le pipi dehors presque aquis, a la maisson elle vie avec un chat et mes enfants et ne bouge pratiquement pas en revanche la promenade elle grouille prenant toutes les emanations et les remonte sur 2 ou 3 metres voila j aimerais plus de contact pour la motivais d avantage est se bon a son age???
Répondre