Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voila je continu de m'equiper, et il me reste a choisir les chaussure et bottes
J'ai commencer a chercher mais pour le moment je suis indécis, donc je cherche une paire de chaussure étanche et confortable,pas trop lourde ( j'ai déjà des brodequin de montagne et maintenant j'ai du mal a les supporter une mâtiner), voir une combinaison avec des bottes pour les jour de pluies intenses
Souples et confortable comme des chaussons, de plus elles sont très très résistantes a la ronce, car je ne les ai pas ménagés la saison passé et elles seront encore là pour une nouvelle saison. t,1;op
Les bottes Vierzon super agréable cependant pas trop épaisse quand il y a de la neige, mais avec une bonne paire de chausson et de chaussette sa le fait.
Ensuite un bon cuissard par dessus comme sa tu est protéger des ronces, de la pluie, du vent surtout.
@elite61 wrote:Les bottes Vierzon super agréable cependant pas trop épaisse quand il y a de la neige, mais avec une bonne paire de chausson et de chaussette sa le fait.
Ensuite un bon cuissard par dessus comme sa tu est protéger des ronces, de la pluie, du vent surtout.
Je sais, mais bon quand on t'offre les bottes tu va peut pas les choisir alors du coup j'ai remédier au problème de néo :p
Y a des gens qui on plus froid que moi avec les bottes car dedans il pense que c'est fait pour avoir chaud direct alors il mettent une petite paire de chaussette mais quand le froid arrive et qu'il commence a faire -5° a la tombé de la nuit... je te laisse deviner la suite
Et pis à a la chasse si tu a pas froid de temps de temps tu a pas le plaisir d'être dans la nature :p
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.