Pour me chausser

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Répondre
Boubou26
Messages : 86
Inscription : 17 mai 2013 14:25

Message par Boubou26 »

Bonjour,

Voila je continu de m'equiper, et il me reste a choisir les chaussure et bottes



J'ai commencer a chercher mais pour le moment je suis indécis, donc je cherche une paire de chaussure étanche et confortable,pas trop lourde ( j'ai déjà des brodequin de montagne et maintenant j'ai du mal a les supporter une mâtiner), voir une combinaison avec des bottes pour les jour de pluies intenses



A vos idées
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

J’ai celle-ci depuis un an http://www.decathlon.fr/chaussure-inver ... 22197.html

Souples et confortable comme des chaussons, de plus elles sont très très résistantes a la ronce, car je ne les ai pas ménagés la saison passé et elles seront encore là pour une nouvelle saison. t,1;op
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Meindl en chaussure sans hesitation , et décathlon ou aigle en botte j'ai eu les deux c'est vraiment pas mal.
BeteRousse
Messages : 108
Inscription : 28 janv. 2013 12:46

Message par BeteRousse »

Les Décathlon font des très bonnes choses! et pas cher!

Et ne pas chercher uniquement rayon chasse mais aussi alpinisme .......

Mais si tu veux de la qualité-qualité va dans des magasins d'agriculture/élevage tu auras une plus grande gamme de produits de bonne qualité
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

chaussure MEINDL,bottes chameau Vierzon.

Par contre les 2 coutent un bras!
elite61
Messages : 227
Inscription : 23 mai 2013 19:03

Message par elite61 »

Les bottes Vierzon super agréable cependant pas trop épaisse quand il y a de la neige, mais avec une bonne paire de chausson et de chaussette sa le fait.

Ensuite un bon cuissard par dessus comme sa tu est protéger des ronces, de la pluie, du vent surtout.



Et après c'est parti :mrgreen:
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

bonjour a tous

j'ai choisi celle ci chez decat

solide,imperméable qui tiennent bien les chevilles

légère avvc une paire de guêtre cuir vc

en botte j'ai des browning doublé néoprène pour l'hiver

ce que je reproche a ces dernières c'est la résistance au niveau du coup de pieds

@+
Boubou26
Messages : 86
Inscription : 17 mai 2013 14:25

Message par Boubou26 »

POur les chaussure meindl j'ai deja un brodequin quasi similaire de lafuma, et j'ai du mal a supporter + de 2 h de marches avec

POur les inverness 500 elle m'on l'air pas mal, a voir, pour les bottes je sais pas trop encore
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

@elite61 wrote:Les bottes Vierzon super agréable cependant pas trop épaisse quand il y a de la neige, mais avec une bonne paire de chausson et de chaussette sa le fait.

Ensuite un bon cuissard par dessus comme sa tu est protéger des ronces, de la pluie, du vent surtout.



Et après c'est parti :mrgreen:

les Vierzon existent en néo pour la neige.
elite61
Messages : 227
Inscription : 23 mai 2013 19:03

Message par elite61 »

Je sais, mais bon quand on t'offre les bottes tu va peut pas les choisir alors du coup j'ai remédier au problème de néo :p



Y a des gens qui on plus froid que moi avec les bottes car dedans il pense que c'est fait pour avoir chaud direct alors il mettent une petite paire de chaussette mais quand le froid arrive et qu'il commence a faire -5° a la tombé de la nuit... je te laisse deviner la suite ;)





Et pis à a la chasse si tu a pas froid de temps de temps tu a pas le plaisir d'être dans la nature :p
Répondre