Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En effet c'est le 9.3x74 le plus puissant. j'ai un express dans se calibre, c'est impressionnant d'efficacité!!
Pour le prix des balles dans se calibre pas la peine de prendre des techniques super chère de simple power point ou teilmantel sufise, à 45-50€ la boite sutout si tu tire peut.
La facilité de reglage de la convergence d'une extress fut-ce-t-elle justa ou superposée dépand de sa conception, à ma connaissance, la convergence est toujours réglable parfois au prix d'un modification de la soudure des canons.
Un bon nombre de modèles proposent un réglage facilité de la convergence via un organe placé entre les 2 canins. Sauf à me tromper.
@Doc2Choc wrote:La facilité de reglage de la convergence d'une extress fut-ce-t-elle justa ou superposée dépand de sa conception, à ma connaissance, la convergence est toujours réglable parfois au prix d'un modification de la soudure des canons.
Un bon nombre de modèles proposent un réglage facilité de la convergence via un organe placé entre les 2 canons. Sauf à me tromper.
Tu a raison en effet, tous sont réglable, à l'aide de clefs comme sur le Baikal donc réalisable soit même (pas forcement facile) ou à faire réalisé par un pro comme sur les Chapuis dessoudé les canons bougé la cale et ressoudé, débronzé etc!!!
@labalain wrote:Le juxta a aussi la convergence réglable, mais pour le cal 9,3 ?
On le trouve en 30.06 ou en 45-70. Ce dernier est très puissant mais à distance raisonnable!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.