Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
La brenneke a fait ses preuves aussi je pense, j'ai pas encore tiré de balle au fusil (j'suis jeune chasseur) mais ce sont celles que mon père utilise...
et sa lui réussi plutôt bien !
Après un fusil ne fait pas l'autre.. A toi de tester
Je viens de jeter un oeil sur les "sxp taquetikaul!"!!
Vous etes sur que c'est une bonne idée de chasser avec des armes qui ont une gueule de fusil d'assault?
Déjà qu'on passe pour des bourins alcooliques je suis pas sûr que se poster dans les allées avec ce genre de flingues ne contribue a améliorer l'image des chasseurs...
Pour ton choix de balle c'est un peu toujours pareil, tu prends une boite de chaque balles dans celles citées plus haut: une table, une chaise, un coussin, tu te mets a 50m d'un tas de terre où tu as posé une cible, tu balance 3 balles des chaque sorte en appuis arme bien calée et tu compare les cartons!
Tu prends la balle avec laquelle tu as eu les meilleurs resultat, tu en rebalance deux a 20m, deux a 40m et deux a 60m pour voir ou ça arrive. Ça va te couter 30€ mais là le jour ou tu as enfin la chance de tirer en battue tu es serein et si tu rate tu sais que c'est parce que tu as mal visé!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.