Choix cartouche a balle

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
wolf-alone

Message par wolf-alone »

Bonjour,en tant que novice je me demande qu'avez vous testé et que conseilleriez vous comme cartouche a balle pour du sanglier. Merci
Hugo30

Message par Hugo30 »

Je pense que la meilleure des cartouches à balles est la SAUVESTRE qui a fait ses preuves depuis bien longtemps :)
wolf-alone

Message par wolf-alone »

Peu etre un fusil à pompe Winchester SXP Tactical
wolf-alone

Message par wolf-alone »

Et la brenneke super magnum vous avez testé ?
stoeger16

Message par stoeger16 »

La brenneke a fait ses preuves aussi je pense, j'ai pas encore tiré de balle au fusil (j'suis jeune chasseur) mais ce sont celles que mon père utilise...

et sa lui réussi plutôt bien !

Après un fusil ne fait pas l'autre.. A toi de tester :)
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

@wolf-alone wrote:Peu etre un fusil à pompe Winchester SXP Tactical

Je pense que pour se type de fusil rayé il vaut mieux des balles Américaine :!: t,1;op

galochon :wink:
sdi

Message par sdi »

@Hugo30 wrote:Je pense que la meilleure des cartouches à balles est la SAUVESTRE qui a fait ses preuves depuis bien longtemps :)

C'est loin d'être une certitude et faut il encore que le fusil les envois la ou tu vise :wink:
sdi

Message par sdi »

@wolf-alone wrote:Peu etre un fusil à pompe Winchester SXP Tactical

Ce modèle n'a pas d'organes de visée réglable. Alors Ok il a un certain look mais c'est bien la seule qualité que je lui trouve :|

Sinon qu'elles vont être t'es distances de tir approximative :?:
1henri

Message par 1henri »

Je viens de jeter un oeil sur les "sxp taquetikaul!"!!

Vous etes sur que c'est une bonne idée de chasser avec des armes qui ont une gueule de fusil d'assault?