Ok ! merci de vos avis .
@SCHNUTZ wrote:Pour ce qui est d'affecter un poste en fonction des armes, c'est du bon sens, la sécurité avant tout, certains postes ne permettent pas des armes
avec lunette, d'autres au contraire le nécessite.
La sécurité c'est clair il y a bien des gens qui l'oublient quand ils voient du noir ou autres bestioles!
Pour ce qui est du bon sens je suis tout a fais d'accord avec toi (vous) mais voilà , cette année il y en a qui ont fait le brin pour que l'on tire les postes aux sorts , moi j'ai beau leur dire que le chef de battue a toute autorité de l'organisation de la battue pour que celle ci se déroule de bonne manière et en toute sécurité , eux sans cognent et son bornés dans leurs idées , on m'a même dit et là c'est zarb comme propos que "le posté fait le choix d'une arme tant pis s'il se retrouve a un poste ou c'est pas évident pour lui avec sa carabine faut que tout le monde ai sa chance , pas toujours les mêmes au mêmes poste"!
@OLERON wrote:Pour le placement,le chef de battue est maitre et libre de plaçer les gens à sa guise,si il estime que c'est mieux pour la sécurité par exemple.
C'est comme ça chez moi,il y a des postes difficiles où ce sont toujours les mèmes tireurs,et pour les autres ça tourn
Tu vois on faisait comme ça aussi ici l'année dernière et il n'y avait pas de soucis!
Mais là chez pas pourquoi ils veulent que ça change!
Alors qu'ici tous les postes sont bons certains sont peut être un peu meilleurs mais en générale tout le monde a des occases