Brno 7*64

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Chasseur des plaines

Message par Chasseur des plaines »

Bonjour à tous

Je suis à la recherche depuis quelque temps d'une carabine pour la battue.J'ai déniché une carabine d'occasion assez sympa: c'est une brno cz systéme se rapprochant du boitier m98 avec un look trés sympa. Je ne connais pas le modéle précisement,elle est équiper d'un point rouge verney carron .

Je vous mes dans ce lien une carabine brno qui lui ressemble beaucoup cependant le bois de ma carabine en occasion est plus abimé,elle n'est pas en aussi bon etat que celle ci.http://www.naturabuy.fr/BRNO-cz-ZBROJOV ... 10646.html

Pourriez vous estimer une fourchette de prix pour cette carabine.

Merci d'avance

chasseur des plaines.
Chausson

Message par Chausson »

Pour ma part,on n'achète pas un fusil de précision sans l'essayer,voir son état,le soupeser .....

Pour moi,l'apparence est bonne,l'apparence .Je ne comprends pas les crochets au bout du canon !

Le prix dépend de l'entretien et de l'état vrais de l'arme .Pour moi, c'est un prix maximum si le vendeur dit vrai !!!!!!!! (pour une arme de + de 10 ans au moins .... )

Perso,j'ai une cz 550 canon de 60 cm en 7.64. Je l'ai mise en canon flottant (le fut touché le canon ). Je la trouve très précise avec la sensibilité en poussant la détente (+ vis sous le pontet).C'est une arme plaisir qui répond à l'efficacité du tireur (là,il faut que le tireur le prouve....,pas la carabine ).
homiken

Message par homiken »

Celle-là avec la lunette et montage pivotant, bois nickel, c'est le prix maxi.

Si la tienne n'a que le point rouge VC, montage probablement fixe et bois moins beaux, 200-250 euros de moins :!:

Vaudrait quand même mieux avoir des photos détaillées de l'ensemble.
homiken

Message par homiken »

C'est pas des crochets, Chausson, c'est les reflets du canon sur le bord du plat métalique
Chasseur des plaines

Message par Chasseur des plaines »

Merci a vous deux pour vos réponses.

Chasseur des plaines
Répondre