Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis à la recherche depuis quelque temps d'une carabine pour la battue.J'ai déniché une carabine d'occasion assez sympa: c'est une brno cz systéme se rapprochant du boitier m98 avec un look trés sympa. Je ne connais pas le modéle précisement,elle est équiper d'un point rouge verney carron .
Je vous mes dans ce lien une carabine brno qui lui ressemble beaucoup cependant le bois de ma carabine en occasion est plus abimé,elle n'est pas en aussi bon etat que celle ci.http://www.naturabuy.fr/BRNO-cz-ZBROJOV ... 10646.html
Pourriez vous estimer une fourchette de prix pour cette carabine.
Pour ma part,on n'achète pas un fusil de précision sans l'essayer,voir son état,le soupeser .....
Pour moi,l'apparence est bonne,l'apparence .Je ne comprends pas les crochets au bout du canon !
Le prix dépend de l'entretien et de l'état vrais de l'arme .Pour moi, c'est un prix maximum si le vendeur dit vrai !!!!!!!! (pour une arme de + de 10 ans au moins .... )
Perso,j'ai une cz 550 canon de 60 cm en 7.64. Je l'ai mise en canon flottant (le fut touché le canon ). Je la trouve très précise avec la sensibilité en poussant la détente (+ vis sous le pontet).C'est une arme plaisir qui répond à l'efficacité du tireur (là,il faut que le tireur le prouve....,pas la carabine ).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.