@JML19 wrote:@StopChasse wrote:Le truc de l'abattoir, c'est du genre "je suis un petit meurtrier qui a tué seulement 20 personnes, je pourrais emmener les gens dans une chambre à gaz, qu'ils voient des vrais tueurs d'humains".
Cet argument pathétique lol.
Bonsoir StopChasse
Le propos n'est pas le même, tuer une personne ou 1 million de personne pour moi c'est pareil.
Mais tuer une personne s'en offusquer et tuer 1 million de personne et dire c'est normal, là je ne suis pas d'accord.
Trouver anormal qu'un chasseur tue des animaux pour quelqu'un qui ne tue jamais un animal, ni pour manger ni pour faire le ménage, une petite araignée ou un cafard par ci par là, alors je dis il a raison.
Mais ceux qui transforment le monde en Gentils et Méchants animaux les petits les pas beaux, là je dis c'est ridicule et totalement nul.
Je ne vois pas pourquoi la mouche, le serpent, l'araignée, le moustique ou le cafard seraient les animaux maudis de l'Humanité.
Il faut rester objectif, soit on ne tue pas d'animaux, en sachant que l'animal est tout ce qui n'est pas l'humain dans le dictionnaire, soit on en tue et alors là il n'y a pas les Gentils et les Méchants animaux, ceux que l'on mange, que l'on déteste et ceux que l'on admire dans la Nature.
C'est trop injuste, moi je voudrais être un animal que l'on aime, pas celui que l'on déteste, le serpent qui a fait manger la pomme à ADAM et EVE !
Entièrement d'accord avec toi, je n'ai jamais vu un anti tout s'offusquer du génocide d'asticots, de vers de terre et de teignes le jour de l'ouverture de la pêche