Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,j'ai une suspicion sur un fusil IDEAL et un CHARLIN SURPERPOSE,le gars qui les vend à prix dérisoire voyage beaucoup si vous voyez ce que je veux dire,alors je compte beaucoup sur vos recherches ou listes que vous pourriez avoir.merci
j'y ai bien pensé mais pour plusieurs raisons ça va pas le faire,par contre si par bonheur j'étais sur que c'est une arme volée ça serait autre chose,c'est quand même malheureux de ne pas avoir de liste dispo pour le particulier,si je trouve rien j'irai à la pref.
salut,avec l'informatique on devrait en tapant le n°d'un fusil pourvoir l'identifier si volé.
j'ai eu des déboires avec la gendarmerie il y a quelques années avec un moteur hors bord trouvé chez moi alors que je venais me renseigner,je me suis retrouvé au tribunal où heureusement j'ai pu prouvé que je n'y étais pour rien....
on est 20000 inscrits et pas un seul renseignement,ça serait pas mal de faire un répertoire des armes volées sur le site hein Jacques!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.