ARMES volées

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,j'ai une suspicion sur un fusil IDEAL et un CHARLIN SURPERPOSE,le gars qui les vend à prix dérisoire voyage beaucoup si vous voyez ce que je veux dire,alors je compte beaucoup sur vos recherches ou listes que vous pourriez avoir.merci
thomas51400
Messages : 851
Inscription : 26 janv. 2014 12:20

Message par thomas51400 »

Contacte la gerdarmerie si tu as un doute.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

j'y ai bien pensé mais pour plusieurs raisons ça va pas le faire,par contre si par bonheur j'étais sur que c'est une arme volée ça serait autre chose,c'est quand même malheureux de ne pas avoir de liste dispo pour le particulier,si je trouve rien j'irai à la pref.
Steph44
Messages : 25
Inscription : 07 déc. 2015 11:23

Message par Steph44 »

De quelle liste parles-tu?

Voir quels sont les objets mis en vente par cette personne?
petit pere
Messages : 116
Inscription : 10 juin 2016 07:11

Message par petit pere »

pourquoi cela ne va pas le faire avec la gendarmerie ? si tu dit ça les doutes vont se tourner vers toi
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,avec l'informatique on devrait en tapant le n°d'un fusil pourvoir l'identifier si volé.

j'ai eu des déboires avec la gendarmerie il y a quelques années avec un moteur hors bord trouvé chez moi alors que je venais me renseigner,je me suis retrouvé au tribunal où heureusement j'ai pu prouvé que je n'y étais pour rien....

on est 20000 inscrits et pas un seul renseignement,ça serait pas mal de faire un répertoire des armes volées sur le site hein Jacques!!!
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

C'est pas idiot du tout comme idée :)
Répondre