Oh put***, encore une journée a oublier!
Dimanche, j'était invité chez un collègue.
La journée commencait déjà bien, 7h, je gratte de pare-brise (-3°c toute la journée).
Le trajet un peut plus court que d'abitude, mais plus de temps, des plaques de givre ici et là!
Nous somme parti au poste un peut avant 9 h, au bout de dix minutes, deux chevreuils me sorte a une quarantaine de mètre de moi, et .... rien!
Retourne a la cabane, un chevreuil a terre.
On repare au poste, j'ai tiré le poste le plus éloingné de la traque, un poste de retour d'après les sociètaire, bref.
J'ai vu .... rien et rien et encore rien!
Le temps passait lentement,le vent etait glacial, je me caillais de plus en plus les couil***, vous savez de ce que c'est
et je n'entendais toujours pas de traque, un seul coup de feu depuis plus d'une heure!
un peut avant 16 h, le brouillard se faisait de plus en plus épais et vers 16h45, je vois une voiture qui se dirige vers mon poste, un des sociètaires est venu me chercher, ca faisait plus d'une heure que la
traque avait sonné les trois coups,tout le monde etait rentré a la cabanne, avec ce putain de vent, j'ai mème pas entendu qu'il on levé des sangliers, ils ont tiré plusieur fois, rien entendu.....
Le seul tire que j'avait entendu, venait des voisins
au tableau, un second chevreuil!