Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui David je dois t'avoué que je trouve cela un peu injuste pour être franc....
Si il est simple de post, l'envers du déccord l'ais moins....Je bosse 10h par jour depuis des semaines, vais à la chasse le week end donc calcule le temps qu'il reste le soir pour bossé sur le site.
Peu être certain sont d'accord avec David?! Je suis ouvert
C'est un peu comme les voitures quand on tourne la clé sa doit démarré et si sa démarre pas on en change!!!..
Bien, moi, vous voyez, je m'étais tellement habitué à Popey que, dans ma tête, il était déjà modé.
Félicitations donc, popey.
Pour notre ami Jacques, bien entendu, nous avons tous été malheureux des post perdus, mais on sait que tu fais le maximum, et de plus, tu n'es en rien responsable.
Je te l'ai dit : tu n"as aucune obligation de résultats, et rien à te reprocher.
C'est vrai que l'informatique c'est quelquefois une galère, et ça em... tout le monde quand c'est comme ça. Mais il faut faire avec.
On ne va pas changer de forum ni de web pour autant.
Ca serait un comble si au moindre petit problème on changeait.
On est bien ici, le web est sympa, les participants aussi.
On est là, jacques, même si on ne t'aide pas beaucoup, mais tu as tout notre soutien
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.