Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

He ben,



2 mois d'absence et je vois que l'humour n'a pas changé ça fait plaisir :D :D :x :x :P :P
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Ouais Alba!!! Ca faisait un bail!!!Bonne année et bienvenu à la maison!!!!!!!! :P :P :wink:



@+
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

Avez-vous déjà vu un couple d'homosexuels "en action" dans les bois?





Non?













C'est normal, ils ont une technique de camouflage imparable.







L'un est un peu plié et l'autre fait le boulot. :D
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

une petite maxime!

l'homme dit " je pense donc je suis !"

la femme dit " je dépense donc je suis !" :P :P :P
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Un juif et un chinois sont assis sur un banc public et lisent le journal. Soudain, le juif se lève et fout une telle raclée au chinois que celui-ci en a le visage tout vert (jaune + bleu...). Lorsque le juif en a fini de battre le Chinois, il s'assied et continue la lecture de son quotidien.

Lorsque le Chinois s'est remis de ses émotions, il demande au juif pourquoi il lui a fait ça, et le juif de répondre :

- C'est pour Pearl Harbour!

- Mais, dit le Chinois, c'étaient les Japonais qui ont bombardé Pearl Harbour...

- M'en fout, répond le juif, Chinois, Japonais ou Coréens... pour moi, ce sont tous les mêmes...!



Quelques minutes plus tard, le Chinois se lève et fout une raclée au juif. Lorsqu´il a exercé tous les exercices des arts martiaux dont il connaît les secrets, il s'assied et continue de lire son journal.

Lorsque le juif s'est remis de ses émotions, il demande au chinois pourquoi il lui a fait ça, et le Chinois de répondre :

- C'est pour le Titanic.

- Mais, dit le juif, le Titanic, c'était un iceberg qui l'a coulé...!

- M'en fout, répond le Chinois, Iceberg, Grunberg, Rosenberg... pour moi, ce sont tous les mêmes
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Ce matin j'étais sur l'autoroute en route pour le bureau . J'ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une BMW toute neuve. Elle roulait a 130km/heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara.



J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller!



Ca m'a fait tellement peur que j'en ai laissé tomber mon rasoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main.



Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux; le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important.



J'ai failli avoir un accident à cause de cette connasse !
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

> > Je me suis réveillé ce jour là et j'avais 45 ans. Je ne me sentais pas très bien, mais j'espérais que ma femme me souhaite un joyeux anniversaire. À ma grande déception elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit déjeûner,mes enfants ne m'ont même pas parlé. Arrivé au bureau, ma secrétaire m'a dit: " Joyeux anniversaire!

> > J'étais heureux car au moins elle s'était rappelé de moi; mais à ma grande tristesse, mes collèguesne s'en étaient pas rappelé.

> > À midi ma secrétaire m'a dit: "Pourquoi ne pas manger ensemble !!

> > J'ai répondu que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposé ce jour-là. Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble.

> > Sur le chemin du retour au bureau, elle m'a dit:" Pourquoi retourner au travaille,si tôt un tel jour ? et me proposa de passer chez elle.

> > Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit:" Ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise ! J'ai répondu:! quelle question! Et dans ma tête je me disais que ça pouvais être une expérience intéressante...

> > Elle partit dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, mes enfants, mon patron et tous mes collègues.

> > Et moi j'étais à poil comme un con dans le salon. !!

> > !! Voilà pourquoi j'ai viré ma secrétaire. !!
rcb04
Messages : 215
Inscription : 14 déc. 2005 17:48

Message par rcb04 »

Trop bonne :!: :!:.................. (la blague pas la secrétaire)
Word-Chasse
Messages : 30
Inscription : 02 févr. 2006 17:35

Message par Word-Chasse »

Blague très ..



Deux sardines ce parle l’une d’elle dit :



Que-ce qu’on fait ce soir ?



-Je ne sais pas ..



-Si on allez en boite ?



:(
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Voila ce qu'on aura aussi quand l'ours sera reintroduit pour le plaisir des ecolos de bureau!!!



Grizzly



Idaho - Notice d'information et de mise en garde contre les Grizzly :





Au vu du nombre important d'incidents homme-grizzly répertoriés dans l'Etat, le Département de la Pêche et des Loisirs informe les auto-stoppeurs, les campeurs, les chasseurs et les pêcheurs de toujours rester sur leurs gardes dès lors qu'ils pénètrent un Parc National.



Nous conseillons à ces personnes de toujours porter sur elles des petites clochettes sonores destinées à éviter de surprendre les ours dans leur sommeil.

Nous leur conseillons aussi de toujours porter sur eux un flacon de poivre en spray destiné à être pulvérisé sur la gueule de l'animal dans le cas d'une rencontre fortuite.

Ces mêmes personnes auront tout intérêt à relever tous les signes témoignant d'une activité des Ursidés.



En particulier, apprendre à reconnaître la différence entre les matières fécales des ours noirs, et celles des grizzlis :



les crottes des ours noirs sont petites, contiennent des pépins de baies et de la fourrure d'écureuils;



- les crottes de grizzlis sont beaucoup plus grandes, contiennent des petites clochettes sonores et sentent le poivre.
Répondre