Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Savez-vous de quel arbre vous provenez ?

Recherchez votre date de naissance dans la liste qui suit et vous trouverez votre arbre.

Un petit jeu amusant qui saura vous surprendre par la justesse de ses propos et qui s'inspire de l'astrologie celtique.







23 déc. au 01 janv. - Pommier

02 janv. au 11 janv. - Sapin

12 janv. au 24 janv. - Orme

25 janv. au 03 févr. - Cyprès

04 févr. au 8 févr. - Peuplier

09 févr. au 18 févr. - Cèdre

19 févr. au 28 févr. - Pin

01 mars au 10 mars - Saule pleureur

11 mars au 20 mars - Tilleul

21 mars - Chêne

22 mars au 31 mars - Noisetier

01 avr. au 10 avr. - Cormier

11 avr. au 20 avr. - Érable

21 avr. au 30 avr. - Noyer

01 mai au 14 mai - Peuplier

15 mai au 24 mai - Châtaignier

25 mai au 03 juin - Frêne

04 juin au 13 juin - Charme de la Caroline

14 juin au 23 juin - Figuier

24 juin - Bouleau

25 juin au 04 juill. - Pommier

05 juill. au 14 juill. - Sapin

15 juill. au 25 juill. - Orme

26 juill. au 04 août - Cyprès

05 août au 13 août - Peuplier

14 août au 23 août - Cèdre

24 août au 02 sept. - Pin

03 sept. au 12 sept. - Saule pleureur

13 sept. au 22 sept. - Tilleul

23 sept. - Olivier

24 sept. au 03 oct. - Noisetier

04 oct. au 13 oct. - Cormier

14 oct. au 23 oct. - Érable

24 oct. au 11 nov. - Noyer

12 nov. au 21 nov. - Châtaignier

22 nov. au 01 déc. - Frêne

02 déc. au 11 déc. - Charme de la Caroline

12 déc. au 21 déc. - Figuier

22 déc. - Hêtre







BOULEAU (l'inspiration) - enjoué, séduisant, élégant, amical, sans prétention, modeste, n'aime pas les excès, a en horreur la vulgarité, aime la vie dans la nature et le calme, n'est pas très passionné, regorge d'imagination, a peu d'ambition, créé une atmosphère calme et satisfaisante.



CEDRE (la confiance) - D'une rare beauté, sait s'adapter, aime le luxe, jouit d'une bonne santé, loin d'être timide, a tendance à regarder les autres de haut, est sur de lui, déterminé, impatient, aime impressionner les autres, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, et est capable de prendre des décisions rapidement.



CHARME DE LA CAROLINE (le bon goût) - D'une beauté affranchissante, fait attention à son apparence et à sa condition physique, fait preuve de bon goût, n'est pas égoïste, fait en sorte que sa vie soit aussi confortable que possible, mène une vie raisonnable et disciplinée, recherche la gentillesse et la reconnaissance chez un partenaire de vie, rêve d'amants exceptionnels, est quelquefois heureux de ses sentiments, a peu confiance dans la plupart des gens, n'est jamais certain de ses décisions, est très consciencieux.



CHATAIGNIER (l'honnêteté) - D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, peu diplomate, s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire.



CHENE (le brave) - De nature robuste, courageux, fort, implacable, indépendant, raisonnable, n'aime pas le changement, aime garder les pieds sur terre, est une personne d'action.



CORMIER (la délicatesse) - Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.



CYPRES (la fidélité) - Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.



ÉRABLE (l'indépendance d'esprit) - Sort de l'ordinaire, débordant d'imagination et d'originalité, timide et réservé, ambitieux, fier, sûr de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux, possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée, désire impressionner.



FIGUIER (la sensibilité) - Très fort, un peu entêté, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.



FRENE (l'ambition) - Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son cœur, mais prend le couple très au sérieux.



HETRE (le créatif) - Fait preuve de bon goût, s'inquiète de son apparence, matérialiste, démontre un bon sens de l'organisation en ce qui concerne sa vie et sa carrière, est économe, bon dirigeant, raisonnable, ne prend pas de risques inutiles, excellent compagnon de vie, se passionne pour tout ce qui permet de garder la forme (diètes, sports, etc...).



NOISETIER (l'extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.



NOYER (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.



OLIVIER (la sagesse) - Aime le soleil, la chaleur et les doux sentiments, équilibré, évite les agressions et la violence, tolérant, enjoué, calme, possède un sens de la justice bien développé, sensible, emphatique, n'éprouve pas de jalousie, aime lire et aime être entouré de gens sophistiqués.



ORME (la générosité) - De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique.



PEUPLIER (l'incertitude) - Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.



PIN (le particulier) - Adore être entouré de gens agréables, très robuste, sait comment rendre la vie confortable, est très actif, naturel, un bon compagnon, rarement amical, devient facilement amoureux, mais sa passion s'éteint vite, renonce facilement, tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal, est digne de confiance et pratique.



POMMIER (l'amour) - Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.



SAPIN (le mystérieux) - Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance à l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.



SAULE PLEUREUR (la mélancolie) - Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.



TILLEUL (le doute) - Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Dans une banque, cinq cannibales viennent d'être embauchés en tant que

programmeurs.

Lors de leur arrivée, le directeur leur dit :

- Vous pouvez travailler ici, gagner beaucoup d'argent et manger dans notre

cantine. Mais laissez les autres collaborateurs tranquilles.



Les cannibales promettent de n'embêter personne...



4 semaines plus tard le directeur revient et leur dit :

- Vous travaillez très bien. Mais il nous manque une femme de ménage ;

est-ce que l'un de vous sait ce qu'elle est devenue ?



Les cannibales répondent tous par la négative et jurent n'avoir rien à faire

avec cette histoire.

Dès que le directeur est parti, le chef des cannibales prend les autres à

partie :

- Quel est le con parmi vous qui a mangé la femme de ménage ?



Le dernier au fond répond d'une petite voix :

- Heu, c'est moi.

Le chef des cannibales :

- Pauvre abruti ! Depuis 4 semaines, on ne se nourrit que de chefs de

service et de chefs de projet, afin que personne ne remarque rien, et toi il

faut que tu en bouffes une qui travaille !



@+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Qui c'est qui a bouffé le webmaster?? :D
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

MDR !



Oki j'avoue c'est marrant ! :twisted: :twisted: :twisted: :D :D
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@Webmaster wrote:MDR !



Oki j'avoue c'est marrant ! :twisted: :twisted: :twisted: :D :D



Tu risques rien..............on peut pas te bouffer web! on peut seulement te boire............. t'es tellement imbibé........... :P :x
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Et alors, un babab au rhum ça se bouffe quand même!!! :D
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

C'est vrai, mais dans son cas c'est pas du rhum...... et chez toi Candide, je sais pas......mais chez moi les baba à la Vodka ça existe pas! :x :x







nouveau!!!! le webaba à la Vodka! :P
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Quelques petites pour la route:





> > Un homme demande à son pharmacien :

> > > - Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plaît

> > > Le pharmacien : - A quel parfum le voulez-vous ?

> > > L'homme : - Aux pommes, c'est pour tirer un boudin !

> > > >

> > > >Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son

époux :

> > > >" Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin

d'un compliment "

> > > >Le mari répond : " Tu as une bonne vue ".

> > > >

> > > >- Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la

circonstance, on pourrait tuer le cochon ?

> > > >- Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute !

> > > >

--

> > > >Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...

> > > >- Que comptez-vous en faire? lui demande le pharmacien, soupçonneux



> > > >- C'est pour tuer mon mari...

> > > >- Quoi? Vous plaisantez! Je ne peux pas vous vendre de quoi

commettre un meurtre!

> > > >Très calmement la femme ouvre alors son sac à main, et en sort une

photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...

> > > >- Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance,

c'est différent...

> > > >

> > > >Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père :

> > > >- Papa? quelle différence il y a entre exciter et énerver ?

> > > >- Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère

m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve.

> > > >

> > > >Comment réparer la montre d'une femme ?

> > > >- Pourquoi la réparer ? Il y en a une sur le four.

> > > >

> > > >

> > > >BONUS

> > > >

> > > >Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le

troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui

tend une bonne poignée de cacahuètes.

> > > >Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les

arachides. Ça tombe bien, il avait justement un petit creux.

> > > >Cinq minutes plus tard, la vioque remet çà. Le chauffeur la

remercie à nouveau et gobe les cacahuètes.

> > > >Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence.

> > > >Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et

demande à la mémère :

> > > >- Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes,

mais vos quarante collègues, ils n'en veulent pas un peu ?

> > > >- Bah ben non. Voyez-vous, avec nos dents, on peut pas les mâcher.

Y'a que le chocolat autour, qu'on aime...









Le bon mot on le doit a Laurent Ruquier qui commente l'assassinat de la

soeur aînée de Serena et Venus Williams, Yetunde, qui a été tuée par

balles lors d'une fusillade dans la banlieue de Los Angeles le dimanche 14

septembre :

> - Comme quoi, dans la famille Williams, il n'y a pas que des joueuses de

tennis. Il y a aussi des ramasseuses de balles.>

> **********************************************************************

Quel est le sport préféré des éthiopiens ?

> - Le triple saut. Ils sautent le déjeuner, le dîner et le souper.

**********************************************************************

> Quelle est la différence entre un footballeur, un handballeur et un

> pédophile ?



> - Le footballeur marque du pied, le handballeur marque de la main et le

> pédophile Marc Dutroux...

> **********************************************************************

- Quelle est la différence entre Lady Di et un chômeur ?

> - Le chômeur garde une chance de voir le bout du tunnel !

**********************************************************************

> Pauvre Lady Di.



> Dire qu'elle a tant aimé les rugbymen et qu'elle est morte en se tapant

> un pilier. C'est lamentable !

> **********************************************************************

> Un petit enfant, sans bras, est a la piscine avec sa classe. Quand le

maître nageur demande a la classe qui sait nager, le petit répond :

> - Moi Monsieur ! Moi Monsieur !

> - Mais non, mon petit, ne dis pas de betises.

> - Si, si, Monsieur !

> Et le petit saute a l'eau pour prouver ses dires.

> Une fois dans l'eau, il arrive a nager et se débrouille meme plutôt

bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :

> - C'est bien petit, mais qui t'a appris a nager ?

> - C'est mon papa, toutes les semaines, il m'amene a la mer et me jette

dans l'eau, il faut que je revienne a la nage.

> - Et ce n'est pas trop dur ?

> - Non, le plus dur, c'est d'arriver a sortir du sac plastique...

> ************************************************



> A l'école, la maîtresse demande aux éleves de raconter un évenement

inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard, elle demande a

> quelques éleves de lire leur texte. Arthur se leve et commence :

> - La semaine derniere, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.

> - Doux Jésus, s'exclame la maîtresse, il va bien au moins ?

> - Je suppose, répond Arthur. Il a arreté d'appeler a l'aide hier.

**************************************************

************************************************

Quelques jours apres la rentrée des classes, on procede a la

traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie

évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.

> - Pensez un peu a l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques

années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :

> "Tiens, la c'est Julie, elle est médecin maintenant", ou encore, "La

c'est Kévin, il est ingénieur" et "La, c'est Amilie, elle est manucure"...

A ce moment-la, une petite voix se fait entendre du fond de la classe : Et

là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte...
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@candide wrote: > > Un homme demande à son pharmacien :

> > > - Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plaît

> > > Le pharmacien : - A quel parfum le voulez-vous ?

> > > L'homme : - Aux pommes, c'est pour tirer un boudin !





Dans le même genre......



Un homme demande à son pharmacien :

Je voudrais un préservatif à la mayonaise s'il vous plaît,

Le pharmacien : A la mayonaise, mais pourquoi faire?

L'homme : - c'est pour tirer un thon!
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

Deux gars, dans leur soixantaine, parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre :

- Le pire, c'est pour nos femmes : elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos.





- Tu as bien raison mais j'ai trouvé un sacré bon truc pour les prendre à leur petit jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, place-toi à 10 mètres d'elle et pose-lui une question. Puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avance-toi à 5 mètres. Puis à 2 mètres. Puis à 1 mètre. Et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde !.







Le sénior trouve l'idée très bonne et en entrant chez lui, il se place à dix mètres de sa femme et lui demande d'une voix forte :





- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?

... Pas de réponse !...



Il s'approche alors à cinq mètres et lui demande encore :

- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?

... Pas de réponse !...



Il s'approche encore, à deux mètres, et lui redemande :

- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?

... Pas de réponse !...



Le gars n'en revient pas ! Il s'approche alors à un mètre et hurle :

- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?



Sa femme se retourne et lui dit, l'air agacée:

- Pour la quatrième fois : du poulet et des frites !
Répondre