Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

La suite :



Le vieux coq meurt.

Le paysan va acheter un nouveau coq pour le remplacer.

Sur le marché (étant donné qu’il en est à 5 déjà achetés), il ne reste plus rien et comme reproducteur, seulement une espèce de coq tout mégroulet, tout déplumé, qui ressemble à rien quoi !



Le marchand en veut très cher, alors le paysan cherche à savoir pourquoi, et le vendeur, lui dit qu’il est exceptionnel, qu’il n’a jamais eu un reproducteur aussi efficace.

Le marchand pour convaincre son acheteur, lui propose de l’essayer et s’il n’est pas satisfait il le remboursera……



Le paysan accepte.

Arrivé à la ferme, il lâche tout de suite le coq qui se précipite sur les poules et là il les prend les unes après les autres, puis même les poussins y passent, les canards, les oies, les dindes, les dindons, tout y passe !!! le paysan n’a jamais vu ça, il est super content, mais après avoir honoré la dernière bestiole qui porte des plumes dans cette basse cour, le coq s’effondre raide mort.



Le paysan aperçoit tout à coup une buse qui tourne dans le ciel au dessus du cadavre du coq, espérant en faire son repas.

Le paysan va chercher son fusil et vise la buse en disant, pour une fois que j’avais un bon coq ! il va quand même pas finir comme ça !!!



Et là le coq soulève l’aile qui recouvrait sa tête, et chuchote « laisse la, laisse la venir…….. »
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

A l'inverse:



Un paysan trouve que son coq est moins vaillant vis à vis des poules; il en parle au rebouteux qui lui donne un remède très puissant.

Le gars se gourre et mets toute la dose dans la boisson du volatile.



Deux heures apres, des cris dans la basse cour, le coq, completement echevelé ( et c'est pas facile quand on a des plumes) a mis toutes les poules sur le flanc, les pintades y sont passé, les dindes sont sur le dos, les oies et canes n'en peuvent plus, ça dure des heures et des heures, il s'attaque meme aux merles et grives de passage, tout ce qui bouge y passe.



Plus rien n'est prenable dans la ferme, le coq est au milieu de la cour, les yeux fermés, épuisé, sur le dos et deux vautours tournent autour de lui, en se rapprochant petit à petit.



Le paysan qui est brave au fond se dit, quand meme, la pauvre bete, je ne peux pas le laisser comme ça, il s'approche et se baisse pour le ramasser et le mettre à l'abri.



A ce moment, le coq ouvre un oeil et chuchote d'un air vicieux," arretes, laisse les venir, laisse les venir......."
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Ah ce Candide pas mal mais toujours en retard!!! Dommage elle aurait été drole!!! :lol: :lol: :lol:



@+
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Candide je t'ai grillé!



Je l'ai posté avant!



:x :x :x
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

C'est parce que j'ai pris le temps d'enjoliver moi!!!



Mais je constate que nous sommes bien sur la même longueur d'onde!!! :D
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@candide wrote:C'est parce que j'ai pris le temps d'enjoliver moi!!!



Mais je constate que nous sommes bien sur la même longueur d'onde!!! :D





Oui :x :x :x





A part que le mien chuchote, et que le tien lui, "chuchote d'un air vicieux" .......... :x :x :x tout de suite ce Candide quel coquin :!:
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

C'est un Belge qui va diner chez des amis. Pendant le repas, le téléphonne sonne. C'est pour lui. Après la conversation il reviens vers ses amis avec une gueule déprimée.



"Vous savez quoi, mon père est décédé"



Malgré ça, le Belge reste au repas. 1/4 d'hr plus tard, le téléphonne sonne à nouveau. C'est encore pour lui. Quand il reviens vers ses amis il a une gueule encore plus déprimée.



"vous savez quoi, je viens d'avoir mon frère, son père est décédé lui aussi"
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Un Italien, un chinois et un belge travaillent sur un chantier depuis des semaines.

Tous les jours à midi, ils dejeunent ensemble et ouvrent de concert leur gamelle.



Un jour.

l'italien: mierda, encore des pates, j'en ai marre, tous les jours des pates, ca fait des annes que ça dure, j'en ai marre , ma femme pourrait changer.



le chinois: merde ( en chinois!!), encore du riz, j'en ai assez, ca fait des années, ma femme se fout du monde.



le belge: merde ( en belge), encore des frites, y en a ras le bol, des frites des frites, des frites, tous les jours pareil!!!





Ils sont tres enervés, ils se disent, bon demain, si c'est encore pareil, on se suicide, on se jette du chantier ( ils travaillent au 14 ème étage de l'immeuble du siège de chasse passion .net)





Le lendemain,



gamelle italienne, des pates encore des pates, salut les gars, que la madonne me pardonne, il se balance, splash! (bruit de l'italien qui s'écrase 14 étages plus bas).



gamelle chinoise, quoi, encore du riz, que Confucius me pardonne, et hop, il se balance ,spuitch (bruit d'un chinois soumis à l'attraction de la pesanteur (9,81 m/s² pour ceux qui revisent leur bac))



Le belge ouvre sa gamelle, ho non, encore des frites, il se balance aussi et sploutch (bruit etc....)



Aux obsèques, les femmes bavardent:

L'italienne, je suis catastrophée, il aurait du me le dire.

La chinoise, moi aussi, se tuer pour ça.

La belge : moi je ne comprends rien, et dire que ça fait 20 ans qu'il se prépare lui même sa gamelle tous les matins!!!





( Tartarin, si tu ne comprend spas, je t'expliquerai en mp, c'est peut être un peu fin!!)
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

Sur le thème du suicide du haut d’un immeuble :



Une femme en a assez de la vie et décide d’en finir en se jetant d’un haut d’un building de 50 étages.

Elle se jette dans le vide, et à peine son geste accompli, elle le regrette déjà, et se met alors à crier……. HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! (fait-elle dans sa chute)…..

Un monsieur habitant le 40ème étage entend crier dehors, se met à la fenêtre et voit arriver la femme au dessus de lui en criant, et dans un réflexe désespéré, arrive en tendant les bras à la rattraper au dernier moment.



La femme : merci monsieur, vous venez de sauver la vie !!!

L’homme : est-ce que tu suces ?

La femme : non, pourquoi ?

Alors l’homme lui lâche la main en disant tant pis pour toi…..



Elle se remet alors à crier……. HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! (dans sa chute)…..

Un monsieur habitant le 30ème étage entend crier dehors, se met à la fenêtre et voit arriver la femme au dessus de lui en criant, et dans un réflexe désespéré, arrive en tendant les bras à la rattraper au dernier moment.



La femme : merci monsieur, vous venez de sauver la vie !!!

L’homme : est-ce que tu baises ?

La femme : non, pourquoi ?

Alors l’homme lui lâche la main en disant tant pis pour toi…..



Elle se remet alors à crier……. HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! (dans sa chute)…..

Un monsieur habitant le 20ème étage entend crier dehors, se met à la fenêtre et voit arriver la femme au dessus de lui en criant, et dans un réflexe désespéré, arrive en tendant les bras à la rattraper au dernier moment.



La femme : merci monsieur, vous venez de sauver la vie !!!

L’homme : est-ce que tu te fais encu… ?

La femme : non, pourquoi ?

Alors l’homme lui lâche la main en disant tant pis pour toi…..





Elle se remet alors à crier……. HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! (dans sa chute)…..

Un monsieur habitant le 10ème étage entend crier dehors, se met à la fenêtre et voit arriver la femme au dessus de lui en criant, et dans un réflexe désespéré, arrive en tendant les bras à la rattraper au dernier moment.



La femme : pour éviter qu’on ne la relâche encore une fois elle s’écrie tout de suite :

Je suce ! je baise ! et je me fais encu…



Alors l’homme lui relâche la main en la repoussant dans le vide et en s’écriant SALOOOOOOOOOOOOOPE….. !
springer13
Messages : 213
Inscription : 14 mai 2007 21:35

Message par springer13 »

C est une blonde qui rentre dans une bibliothèque et qui dit a la bibliothequaire.

"BONJOUR JE VOUDRAI UN SANDWICH ET UN COCA"

La bibliothequaire surprise lui répond.

"Mais madame ici c est une bibliothèque"

Et la blonde en chuchautan.

"ah désolé, je voudrai un sandwich et un coca"
Répondre