Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une "bonne sœur"...
Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l’amour avec lui. Horrifiée, la sœur se lève et quitte immédiatement le salon.
Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk : "Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit, elle y prie tous les soirs, et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister."
Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe.
La religieuse est effectivement là, en train de prier.
Le Punk surgit soudain et lui dit : "Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent, tu dois t'unir à moi en couchant
Avec moi."
Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit :
"D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière."
Alors le punk, tout heureux, s'active avec fougue. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant "Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C'est moi, le punk !"
Alors la sœur enlève son voile et dit : "Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C'est moi, le coiffeur"
Je peux pas flooder, je sais meme pas ce que ça veut dire.
Par contre, je peux faire des commentaires, toujours plein de finesse et de légèreté, me méler de tout et apporter à ce forum austère une petite pointe de fantaisie savament dosée!!!
une maitresse demande a ses eleves de raconter une histoire vecue avec une moralite . une petite fille commence :
hier, maman est allé cherché les oeufs au poullailler ,elle est tombee et elle a cassé tous les oeufs . moralité,on ne met pas tous ses oefs dans le meme panier.
et les exemples fusent jusqu'au moment ou le cancre de la classe raconte son histoire
pendant la guerre , mon papi etait para et le jour du debarquement il a atteri dans un arbre et il a perdu son fusil . il ne lui restait que son couteau et une bouteille de rouge ,et beh il a bu la bouteille et il a tue les six allemands qui l'encerclait
la maitresse dit alors: c'est bien, ton grand pere etait un heros mais il n'y a pas de moralite
et le cancre repond: si,si, madame la moralite, c'est que faut pas emmerder papi quand il a bu un coup.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.