Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@pan raté pan touché wrote:Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?

Réponse : " le string" car il peut contenir une raie, une moule, un barbu et







il y a toujours un maquereau qui tourne autour" :wink:



Et même des fois il sent la crevette...... :?
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

oh toi :!:

t'as mis ton nez dans les affaires des autres :wink:
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

- Perdu partie haute d'un dentier. Merfi de le reftituer à fon propriétaire auffitôt que poffible.













:wink:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Un cultivateur breton demeurait juste a cote de la frontiere normande et son voisin d'en arriere etait un Normand.

> > Les deux gars s'etaient toujours bien entendus, jusqu'a ce qu'un evenement facheux vienne troubler cette harmonie.

> > Le Breton avait une poule qui pondait tous les matins et il allait ramasser l'oeuf frais pour son dejeuner.

> > Un beau matin, le Breton apercoit sa poule sur le terrain du Normand. Elle pond son oeuf et le Normand le ramasse.

> > Le Breton sort de sa maison en vitesse et demande au Normand de lui rendre l'oeuf. Celui-ci refuse car, dit-il, l'oeuf a ete pondu sur sa propriete et lui

> > appartient donc. Les deux hommes argumentent pendant un bon moment jusqu'a ce que le Breton

> > propose une solution. Ecoute, nous, en Bretagne, quand on a un litige qu'on ne peut pas regler et

> > qu'on n'a pas de juge pour trancher, on utilise la methode des couilles dures. C'est quoi ca, demande le Normand.

> > C'est bien simple. Je te donne un coup de pied dans les couilles et je calcule combien de temps ca te prend pour te relever. Ensuite, tu me donnes

> > un coup de pied dans les couilles et tu calcules combien de temps ca me prend pour me relever. Celui qui s'est releve le plus vite a gagne.

> > Le Normand accepte. Le Breton s'en va mettre ses bottes de chantier de construction, se prend

> > un elan en courant et donne un gigantesque coup de pied dans les couilles du Normand. Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur. Il lui faut plus de

> > trente minutes pour se relever. Lorsqu'il a finalement reussi a se relever, il dit: A mon tour maintenant.

> > Le Breton repond: Non, c'est bon. Tu peux l'garder ton oeuf .

> >
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Un couple regarde la tele le soir et le mari mange des cacahuetes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche. A un certain moment,

sa femme qui passe derriere le canape, le heurte et la cacahuete atterrit dans son oreille plutot que dans sa bouche. Il a beau essayer de l'enlever,

plus il essaye, plus la cacahuete s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille.

Ne sachant plus quoi faire ils s'appretent a appeler un medecin quand leur fille revient a la maison avec son petit ami. Ce dernier examine l'oreille

du pere, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler. La cacahuete est alors expulsee de l'oreille.

Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande a son mari : "Ce garcon est doue, que penses-tu qu'il deviendra plus tard ?".

Sur quoi le mari, remis de ses emotions, repond impassible : "A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre..."





C'est un petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer.

> > Vient un crocodile qui lui demande: "Hé, canard, pourquoi pleures-tu?"

> > "Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis, sniff, sniff..."

> > "Hé binn, t'es un canard, bien sûr", dit le crocodile, " regarde :

> > bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t'es un canard, quoi ! !

> > "Chic alors, ! j'suis un canard ! ! !"

> > rétorque le canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour:

> > "Dis, et toi, tu es quoi ?" "Devine !" dit le crocodile

> > "Hum" dit le canard, "queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir...

> > "t'es supporter de l'OM" ????





L'histoire du Petit Nicolas

> > > Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne d'un vieux

> > fermier pour 100 euros. Le fermier doit livrer l'âne le lendemain mais

> > justement, le lendemain...

> > > " Désolé fiston mais j'ai une mauvaise nouvelle, l'âne est mort.

> > > - Bien alors, rendez-moi mon argent.

> > > - Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé.

> > > - OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.

> > > - Qu'est-ce que tu vas faire avec ?

> > > - Je vais le faire gagner par un tirage au sort.

> > > - Tu ne peux pas faire tirer un âne mort!

> > > - Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort."

> > > Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment

> > refuser. Il ramène donc l'âne au petit Nicolas.

> > > Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas :

> > > " Qu'est devenu mon âne mort ?

> > > - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros l'unité

> > et j'ai fait un profit de 898 euros.

> > > - Et personne ne s'est plaint ?

> > > - Seulement le gars qui a gagné. Ça fait que je lui ai rendu ses 2

> > euros."

> > >

> > > Épilogue : Nicolas a vieilli et est devenu président de la république

> > française...
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

SALUT L'AMI........excellente la première :lol: :x



par contre tu as la main qui tremble un peu ..on dirait!!!!

c'est l'age?...l'alcool?.parkinson?.ou des restes de ton passage au SDECE avec des messages codés :P :lol:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

C'est pas moi qui tremble, c'est ASCII qui n'est pas toujours d'accord entre PC (qd au passage dont tu parles, si tu sais quelques chose, on va devoir t'éliminer!!! :D )
Cecile
Messages : 19
Inscription : 25 sept. 2007 09:26

Message par Cecile »

Comme je ne peux pas encore apporter ma contribution aux autres posts... je me permets de vous proposer ma petite blagounette...



*************************************************************



Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine ou il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés.

Seulement, quand il revient, il se rend compte que son truc est tout vert.



Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur.

- Ha ha... on a été en Chine cher ami ?

- Ben oui !

- Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ?

- Ben oui !

- Ben c'est très grave !.... Malheureusement, on ne peut rien faire pour ça, il va falloir le couper.



Le gars n'en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui lui confirme le même diagnostic.



Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic.



Il décide alors d'avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin Chinois directement sur place, en Chine.



- Après tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection.



Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit :

- Hi hi, on est venu en Cine lécemment ?

- Et l'on a fait betises avec petites cinoises ?

- Ben oui !

- Et on a été voil docteul amelicain ?

- Ben oui !

- Et docteul amélicain a dit fallait couper ?

- Ben oui !

- Et bien non ! Pas besoin couper.



Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie. C'est alors que le médecin Chinois précise :



- Non, docteul amélicain nul ! Pas besoin couper, va tomber tout seul...





Cécile :)
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@candide wrote: Nicolas a vieilli et est devenu président de la république

> > française...





Oullala.................. il a l'air de te faire bien peur ce petit Nicolas.......... :?:



Moi non, regarde depuis qu'il est élu, j'applique sa méthode à l'envers.......travailler moins pour gagner moins, et franchement je m'en sort pas si mal.............. :wink:



J'ose à peine imaginer le jour ou ça va me petter de travailler plus pour gagner plus :!: :x



en plus, en tant que retiré des affaires à la campagne......... je n'en garde pas moins le sens des chiffres......... :





@candide wrote: > > > - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros l'unité

> > et j'ai fait un profit de 898 euros.







Donc s'il a vendu 500 billets à 2€ ça nous fait 1000€, et une fois remboursé les 2€ du gagnant ça fait 998€! et pas 898€ et dire qu'on voudrait nous faire payer des retraites pour des types comme toi :!: pas étonnant que le Nico vous fasse peur.......... d'ici qu'il vous verse des pension en fonction des compétances............ tu vas toucher bésef :!: :x :x normal finallement qu'il te fasse peur :!: :x :x :x :P
patrice78
Messages : 256
Inscription : 13 mai 2004 11:11

Message par patrice78 »

Les 100€ manquants, c'est l'impôt et taxe et encore il n'a pas dû tout déclaré. Donc le compte y est :D

Donc candide n'a pas fait d'erreur. En plus c'est vrai qu'il s'en rappel le petit Nicolas. Il va peut être augmenter la dose la prochain fois, juste pour se venger. :twisted:
Répondre