Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Un type meurt sur la frontière franco belge, quand il arrive au ciel, saint Pierre lui dit:
>
- Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent à la messe, un blasphème, je peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français.
> - Mais saint pierre je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?
> - Et bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !
> - Et l'enfer français ?
> - Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français....
> - Mais saint Pierre, c'est la même chose !
> - Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin !!
Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari:
- Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. À ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?
- Tu le sauras ce soir, répond le mari avec un petit sourire.
Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... un livre intitulé: « L'interprétation des rêves »
Le premier dit: "ma femme qu'est-ce qu'elle est conne, mais conne!"
Les autres à bon? mais pourquoi?
Eh bien, elle arrête pas de me demander de lui acheter une voiture .... et elle a pas le permis!!!!
Le deuxième dit: "ma femme elle est encore plus conne!"
Eh bien, elle arrête pas de me demander de lui acheter des livres.... et elle sait pas lire!!!!
Le troisième dit: "ma femme elle est encore plus conne, mais alors vraiment plus conne que vos femmes!"
Eh bien, la semaine prochaine elle part une semaine toute seule en vacance au Club Med et elle veut que je lui achète des préservatifs.... elle a même pas de bite!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.