@stoufix wrote:Attention: Arnaque au super marché !!!
Tout le monde est concerné..ils ne savent plus quoi inventer pour détrousser les braves gens..
Voilà la mésaventure que j'ai vécue, il y a quelques jours, sur le parking de Carrefour.
"J'ai donc été victime d'une sacrée arnaque. Si vous ne voulez pas être le prochain, lisez bien comment cela s'est passé :
Deux superbes jeunes filles t'abordent alors que tu ranges tes courses dans le coffre de ta voiture.
Elles commencent par frotter ton pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention : on n'est pas des sauvages tout de même..! Alors que tu les remercies et leurs offres un pourboire, elles le refusent et te demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.
Comme tu es galant et bien élevé, tu acceptes et elles montent à l'arrière de ta voiture.
En chemin, elles ouvrent leur chemisier, se caressent les seins, puis enlèvent leur culotte et commencent à faire l'amour ensemble.
L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et te fait une fellation, ce qui t'oblige à te garer immédiatement si tu veux éviter l'accident.
Et là, l'autre en profite pour te voler tes courses, et s'enfuir avec !!! Soyez donc vigilant !!! Ceci peut vous arriver aussi.
On m'a ainsi volé un pack d'Évian vendredi dernier,
samedi un paquet de biscottes,
lundi un kilo de sucre,
mardi matin une boîte de petits pois,
l'après midi un litre d'huile,
hier matin du liquide vaisselle,
à midi un paquet de spaghetti,
hier soir deux tranches de jambon,
cela n'en finit plus.... Soyez très prudent !
Bon je vous laisse, je vais faire mes courses.
Tu vas a quel super marché?????????????????
attend moi j'arrive