Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
falcor31

Message par falcor31 »

C'est vieux israélien, tout laid, nez crochu, tout petit qui un jour, en rangeant sa cave trouve dans le mur qui se délabre une lampe à huile.

Il l'attrape, la frotte un peu pour enlever la poussière et fait jaillir un génie.

Le génie: "Bonjour, je suis désormais ton génie et j'exaucerai un vœu pour toi, celui que tu veux"

Le vieux israélien qui les larmes aux yeux réfléchi... court chercher une carte d'Israël et lui dit: "Tu vois, il y a la guerre chez moi depuis si longtemps (il lui montre les zones de conflits)... je voudrai que tu mettes fin à tout ça et que la paix revienne".

Le génie se gratte la tête et lui dit: "tu sais, je suis un jeune génie et cette mission est un peu compliqué pour moi, tu n'aurais pas un autre souhait?"

L'israélien lui dit à contre cœur: "Bon et bien je voudrai être grand, beau et riche avec plein de femmes à mes pieds"

Le génie lui dit: "Bon aller repasse moi la carte" :D
quinquin

Message par quinquin »

:lol: :lol: :wink:
fred43

Message par fred43 »

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :

> > > - Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.

> > > Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :

> > > - En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.

> > > A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.

> > > Le prêtre, compatissant, lui dit :

> > > - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie... :pingou:in :pingou:in
marco46

Message par marco46 »

:x :mrgreen:
fred43

Message par fred43 »

L'amitié c'est plus fort chez les hommes que chez les femme!!!!!

Amitié féminine :

Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison.

Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie.

Le mari appelle ses 10 meilleures amies.

Aucune ne confirme.

> Amitié masculine :

Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit.

Le lendemain matin il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami.

La femme appelle ses 10 meilleurs amis.

8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et....

2 soutiennent même qu'il est encore là

:mrgreen:
predators88

Message par predators88 »

marco46

Message par marco46 »

je la connaissée mais elle est vraiment enorme :x :mrgreen:
fred43

Message par fred43 »

C'est chasseur du 13 qui l'avait invité! :x :x :x

_

_

_

_

_

_

_

_

_

_

_

_ _ _ _ _ _ _ _ :pingou:in :deho:rs
Agathe

Message par Agathe »

Une petite blague par ces temps de prise de tête :?

Deux types sont a la terrasse d'un cafe, bien cool en sirotant un petit ricard. Un troisieme larron s'installe a la table a cote. Au bout d'un moment, le troisieme gars interpelle les deux premiers et leur dit : - Vous voyez la voiture rouge arretee au feu ?- oui, oui, bien sur ..?.!.? - Eh bien, figurez vous que lorsque le feu va passer au vert, elle va demarrer en crissant des pneus, et un voiture bleue va arriver par la, (il montre la voie perpendiculaire) a fond les manettes, et les voitures vont se telescoper au milieu du carrefour. - Mouais, bof, ....., ah, ah, ah,... etc -> les deux gars incredules... Soudain, le feu passe au vert, la voiture rouge demarre a fond, une voiture bleue arrive et BAAOUMMMM-CRASHHHH-IIIIRKKK-BADABOUM !!!!!!!!!! Mega-accident ! Les deux gars se regardent, interloques, et demandent au troisieme : - Mais, mais, comment avez vous pu prevoir ca ?????? - eh bien, voyez vous, je suis DEVIN !- Ouahs, le mec ehh, dis donc !! - Mais rassurez vous, bien qu'il faille une petite predisposition, ca se travaille. D'ailleurs, je donne moi meme des cours !- Ah bon ? - Oui, si vous etes interreses, venez chez moi demain a 22h. l'un : ouais, bof, j'y crois pas... l'autre : si , c'est genial, je viendrai ! Rendez vous est pris, et le jours dit, le gars se pointe chez le devin: - bonsoir, monsieur, pour la lecon, c'est 500 FF, payables d'avance. - ah bon ? bon puisque je suis la , les voila. - Bien, commencons. DESHABILLEZ VOUS !- a bon ?- oui, ENTIEREMENT.Il s'execute. - Bien, maintenant, vous allez vous approcher de la table, puis vouv vous penchez, et vous flechissez legerement les genoux ! - mais, mais, mais, vous allez m'enculer !!! - Bien voila, ca commence a venir !!!

:roll:
fred43

Message par fred43 »

ben :!: :?: :!: :!: :!: :?: :?:

:mrgreen:
Répondre