Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Dédé arrive chez lui saoul comme un polonais. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort. Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
«Dédé, tu es mort dans ton sommeil. »
Dédé complètement abasourdi lui répond :
« J’suis mort ? J’peux pas être mort! J’aime trop la vie! J’veux retourner sur terre!”
St-Pierre dit:
« La seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. »
Dédé dit :
« Du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. »
Aussitôt dit aussitôt fait, Dédé se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol. Un coq s’approche de lui :
« Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? »
« Pas mal, dit Dédé la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. »
« Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. »
Dédé écouta la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un œuf !!! Dédé était plein d’émotions suite à sa première expérience de maternité. Il pondit bientôt un deuxième œuf , il éprouvait une joie sensationnelle. Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entendit sa femme crier :
« Réveille toi Dédé, t’es en train de chier dans le lit !!! » ...
il y avait quelques temps que je n'etais pas venu mais je vois que fred est toujours present mais je reconnais tres sympa tes blagues mais celles des autres aussi alors bonne continuation a tous
Deux explorateurs se font capturer par une tribu de sauvages... Le chef des sauvages dit au premier :"tu as le choix entre la mort ou la tsongana pendant 5 jours !!!" Le premier explorateur se dit que la tsongana il ne connait pas, que c'est sans doute mieux que la mort et il choisit donc la tsongana sans hésiter.
Et là, pendant 5 jours, tous les guerriers du village violent le malheureux nuits et jours devant l'autre explorateur terrorisé... Au bout de 5 jour, le premier explorateur épuisé est libéré mais dans un sale état...
Le chef des sauvages s'approche du deuxième explorateur et lui crie :" la mort ou la tsongana ?" L'explorateur après les scènes atroces qu'il a vu se dit qu'il ne pourra pas subir la même chose, il choisit donc la mort. Et là le chef s'écrie "d'accord, tu auras la mort, mais la mort par la TSONGANA !!!" ::arf/
@cocopicoli wrote:Deux explorateurs se font capturer par une tribu de sauvages... Le chef des sauvages dit au premier :"tu as le choix entre la mort ou la tsongana pendant 5 jours !!!" Le premier explorateur se dit que la tsongana il ne connait pas, que c'est sans doute mieux que la mort et il choisit donc la tsongana sans hésiter.
Et là, pendant 5 jours, tous les guerriers du village violent le malheureux nuits et jours devant l'autre explorateur terrorisé... Au bout de 5 jour, le premier explorateur épuisé est libéré mais dans un sale état...
Le chef des sauvages s'approche du deuxième explorateur et lui crie :" la mort ou la tsongana ?" L'explorateur après les scènes atroces qu'il a vu se dit qu'il ne pourra pas subir la même chose, il choisit donc la mort. Et là le chef s'écrie "d'accord, tu auras la mort, mais la mort par la TSONGANA !!!" ::arf/
Un homme se baladait en moto le long d'une plage de Californie et priait.
Soudain, il dit : ''Seigneur, accorde-moi un souhait je t'en prie''.
> > >
> > > Et le Seigneur lui répondit:
> > > Parce que tu as toujours essayé de m'être fidèle, je t'accorderai un souhait''.
> > >
> > > L'homme dit: '' construisez-moi un pont pour me rendre à Hawaii,
ainsi je pourrai m'y rendre aussi souvent que je veux''.
> > >
> > > Le seigneur lui répondit: ''Ton souhait est très matérialiste.
> > > Pense aux énormes défis liés à un projet de cette envergure.
> > > Les supports requis pour atteindre le fond du Pacifique.
> > > Le béton et l'acier que cela prendrait!
> > > Je peux le faire, bien sur, mais il me serait difficile de justifier un souhait aussi mondain.
> > > Prends donc un peu de temps et songe à un autre souhait qui me rendrait Honneur et Gloire''.
> > >
> > > L'homme réfléchit pendant un long moment, et finalement il dit :
> > > ''Seigneur, je désire comprendre les femmes.
> > > Je veux savoir comment elles se sentent à l'intérieur, ce qu'elles pensent quand elles deviennent silencieuses, pourquoi elles pleurent parfois, ce qu'elles veulent dire quand elles répondent ''rien'' et surtout comment je peux rendre une femme vraiment heureuse''.
> > >
> > >
> > > Le Seigneur répondit :''Deux voies ou quatre voies ton pont ?''
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.