Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Allez y les gars, Fred, Arc, Jidé et les autres, il faut le faire vivre ce topic, la bonne humeur est obligatoire !!!! Mieux que le travail, c'est la santé !!! Mdr !!

Amitiés.CHRIS.
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

beaucoup de femmes mangent 5 fruits et legumes par jour sans le savoir!!!! les hommes leur racontent des salades pour leur mettre des carottes, la plupart du temps ces mecs s'inventent une vie alors qu'ils n'ont pas un radis,tout ca pour leur mettre une banane et prennent ces femmes pour des poires. sur ce gardez la peche!!!!!
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

trois nanas discutent de la difference entre avoir un copain, avoir un fiancé et etre mariée:

> > > > > En sirotant son verre, la fille de 30 ans dit : « Vendredi passé, après le travail, je suis allée au bureau de mon keum (mec en verlan) ne portant qu'un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon keum était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau. »

> > > > >

> > > > > La femme fiancée rit nerveusement et dit, « Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, il veut maintenant avancer la date du mariage!! »

> > > > >

> > > > > La femme mariée repose son verre sur le comptoir et dit

> > > > > « J'ai fait beaucoup de planification. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère.

> > > > > J' ai pris un long bain parfumé d' huile et puis j'ai mis mon meilleur parfum. J'ai glissé dans un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts de six pouces. J' ai terminé le tout avec un masque noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la manette de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et m'a dit :

> > > > > « Hé ! Batman, on mange quoi pour souper »?
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



Sur le coup de cinq heures du matin, un fêtard invétéré rentre chez lui, un peu éméché. Il jette sa femme au bas du lit et lui dit : Allez, fais tes valises et file rejoindre mon ami Marcel. Je t'ai jouée au poker, cette nuit, et j'ai perdu. Oh ! sanglote la malheureuse, assise en chemise de nuit, sur la descente de lit. Comment as-tu pu faire une chose pareille ? Et son mari de répliquer avec un mauvais sourire : J'ai triché.



Il y a des jours................... Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Celle là est un peu usée,





Deux amis discutent :Alors cette année tu envoies ta femme au clud Med, comme d'habitude ? Non cette année je suis un peu fauché. Je la sauterai moi-même!





Mais ça peut dépanner !!! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

La dégueulasse du mardi,





Que fait-on avec une poupée gonflable qui a les yeux blancs ? On la vide.





Le mardi c'est permis ??????? Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



Petite devinette pour changer:

Quel est le point commun entre les BMW et des hémoroïdes ?

Il n'y a que les trous du cul qui en ont !!



Pardon aux heureux possesseurs de la belle Munichoise. Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Parlons des femmes pour changer.



Une femme va dans une pharmacie, achète pour 200€ de produits amincissants. Elle demande au pharmacien: Vous pensez que je vais perdre combien?" Le pharmacien répond: 200€"



Oupssssss !!! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



Aprés le Watergate, aprés l'Irangate, nos hommes politiques Français ne veulent pas être en reste et maintenant avec DSK nous avons droit à la Braguette !!!



Va faire comme les cerises, va pourrir par la queue le gars !!!Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ah ! c'est pour ça !!!!



Comment se fait-il, demande une cliente à son boucher, que le même rôti de veau coûte, aujourd'hui 10€ de plus que la semaine dernière . Le veau aurait-il augmenté ? Le veau, non, répond le commerçant. C'est le prix de la ficelle qui a fait un bond.





Eh oui ! tout augmente ma pauvre dame !! Amitiés.CHRIS.
Répondre