Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Mais non il est pas radin !!!



Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma femme. Je lui ai offert un diamant. -Un diamant ? Je croyais qu'elle voulait un 4x4 Suzuki ! Ben, oui, je sais bien... Mais tu sais, les faux 4x4 Suzuki, ça ne court pas les rues.



Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



Un bus de ramassage pour personnes âgées fait sa tournée habituelle. Tout ce passe normalement, quand à l'arrêt suivant, une vieille dame interpelle le chauffeur avant de descendre du bus : - C'est une honte ! Monsieur. A mon âge être encore victime d'agression sexuelle. Je me plaindrais à votre compagnie ! Le chauffeur étonné des propos de la dame, décide d'aller tout de suite inspecter les travées à la recherche de l'agresseur. Et dans la travée n°3 il trouve un vieux monsieur, à quatre pattes, visiblement en train de chercher une nouvelle victime. - Vous n'avez pas honte, monsieur ! demande le chauffeur du bus. A votre âge tout de même! - Si vous croyez que ça m'amuse dit le type. J'ai perdu ma perruque et je pense qu'elle a du glisser sous les fauteuils. - Votre perruque ? - Ben oui quoi ! Ma perruque. Y-a deux minutes j'ai cru mettre la main dessus, mais celle-ci avait la raie au milieu, alors que la mienne a la raie sur le côté !!!



Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



Un capitaine passe rue Saint Denis, croise une prostituée et lui demande : Excusez-moi demoiselle, mais pour 50€, acceptez-vous ma compagnie ? Bien sur mon mignon, un beau gars bien poli comme toi ! Alors le capitaine se retourne et hurle : Compagnie, en avant, Marche !



Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

La dégueulasse ................... trés limite !!!!!!





C'est dans une maternité, une sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman...

Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et..

le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants. La

mère catastrophée hurle de terreur

et la sage femme lui dit:' Poisson d'avril...Il était déjà mort...'





Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Un peu plus soft !!!!



Quelle est la différence entre un trou du cul et une pastille Valda ? Le goût...





Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



C'est un handicapé de 42 ans toujours vierge de toutes relations

sexuelles, qui se voit offrir par ses parents une splendide prostituée blonde.

La pulpeuse dame rentre dévêtue. Marcel, (car c'était son nom) est un peu

impressionné, mais décide de prendre l'initiative:

Marcel: je peux sentir vos cheveux?

La pute: mais je t'en prie Marcel!!!!

Marcel: Mmmmmhhh comme cela sent bon (en descendant son regard sur les seins de

la dame) ... et ça c'est quoi?

La pute: mes seins

Marcel: je...je peux sentir?

La pute: je t'en prie

Marcel: Mmmmmhhh comme cela sent bon (descendant son regard encore un peu plus

bas) ... et ça c'est quoi?

La pute: euh!.. c'est ma petite chatte

Marcel: je...je peux sentir?

La pute: si tu veux

Marcel: ohhhhhhh! Y a longtemps qu'elle est morte?





Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

La désormais dégueulasse, il y a des amateurs,



Une fille rentre chez ses parents sur le coup de 5 heures du mat', avec le garçon qu'elle a rencontré dans une rave. Ils sont sur le point de se pieuter dans la chambre de la fille quand le gars dit: Putain, il faut que j'aille aux toilettes, ça urge! Tu ne peux pas, les toilettes sont en haut et tu vas réveiller mes parents. Mais il faut que je fasse! Bon. Dans ce cas, tu n'as qu'à faire dans l' évier de la cuisine. Le gars va dans la cuisine, puis cinq minutes plus tard, il passe la tête par la porte et dit: - Pssst..T'aurais pas du papier?



Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Une autre dans la foulée ???



Au Far West, c'est hiver et il fait très très très froid . Deux bigotes qui se rendent à l'église regardent arriver un cow boy couvert de poussière. Il arrête son cheval devant le saloon, attache son cheval en face de l'abreuvoir, puis il passe derrière son cheval, il lui soulève la queue et embrasse 'anus de son cheval! Les deux bigotes voyant cela sont révoltées: C'est dégoûtant! Pourquoi faites -vous une chose comme ça!? Alors le cow boy répond: J'ai les lèvres gercées... Une des bigotes répond: Et vous pensez que ce que vous venez de faire va arranger vos gerçures?Non,mais au moins ça m'empêchera de me lécher les lèvres.



Amitiés.CHRIS.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

La dégueulasse ................... trés limite !!!!!!





C'est dans une maternité, une sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman...

Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et..

le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants. La

mère catastrophée hurle de terreur

et la sage femme lui dit:' Poisson d'avril...Il était déjà mort...'





Amitiés.CHRIS.



:P :P :P :P Mais quand même bien dégueulasse.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

J'ai un pote qui est vraiment le roi des aphorismes, l'autre jour en buvant l'apéro, il me dit : A quoi ressemble le sexe d'une femme après l'amour ? A un gorille qui a mangé un yaourt.



Sacré sens du raccourcit quand même !!! Amitiés.CHRIS.
Répondre