Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
c'est une secrétaire qui se fait interpeler par son patron
mademoiselle ,je vous propose une prime substantielle
le principe est simple :je jette un billet de 100 euros par terre et si vous le ramassez avant que j'ai pu faire quoi que se soit ils sont à vous
la jeune fille demande à réfléchir a fin d'en parler à son mari
une foi chez elle ,elle explique la situation à son mari
essayons voir si ça marche tu te fera du pognons
il prend un billet de 100 euros et le jette à terre et avent qu'il ai pu enlever sa ceinture sa femme ramasse le billet il recommence et cette fois ci il a même pas le temps d'ouvrir sa braguette et lui dit c'est bon accepte ce que ton patron te propose et on aura du pognon
le soir il revient prendre sa femme et la horreur elle est toute décoiffer le tailleur complètement défait et marche comme un cow boy qui aurai fait la guerre de sécession
affolé le mari lui demande ben qu'es qui t'arrive ce qui m'arrive c'est simple mon patron m'a appelé à jeté 100 euros par terre
et ta pas réussi comme hier
j'aurai pu si c'était pas en pièces de 50 cent d'euros
Un homme demande à son ami un truc pour que sa femme ne soit plus fâchée lorsqu'il a bu et qu'il rentre trop tard. Son ami lui répond : Quand tu rentres chez toi, tu te glisses sous les couvertures et, sans la réveiller, tu mets ton sexe dans sa bouche... Tu verras, ça marche à tous les coups. Un soir, le gars rentre chez lui, fait ce qu'il faut, puis sa femme gémit, mais ne lui reproche rien. Après avoir terminé, il se lève pour aller à la salle de bain et tombe face à face avec sa femme, dans le couloir. Elle lui dit : Chut, ne fais pas de bruit, maman est couchée dans notre lit.
Le loup arrive chez la mère-grand, qui est en manque de mâle et qui lui propose de la baiser.Allons mon gros loup, vas -y,baise -moi! Mais le loup, bien membré, n'y arrive pas car la mère -grand est trop sèche.Finalement, il s'impatiente et lui demande: Alors, quand est-ce qu'elle arrive, la gamine avec le beurre ?
A moins que ce soit le dernier tango à Paris ??? Amitiés.CHRIS.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.