Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Aller je me lance sur ce topic peut être que ma blague a déja été sortie...



C'est l'histoire d' une vieille dame très très grosse et très malade dont le médecin lui a prescrit des supo ! Seulement voila elle est tellement grosse qu'elle ne peut même pas s'enfiler le supo. Alors du coup c'est son petit fils qui est chargé de la tache. "Met moi le supo titi j'y arrive pas". La mamy se baisse, titi va derrière. Au bout d'un moment la mamy ne sentant rien lui demande:" Tu y arrive titi ?" et titi de répondre "Ba je sais pas mamy, je met dans le buisson aux myrtilles ou je le donne a manger au gros dindon ?"
dauphin34
Messages : 418
Inscription : 27 oct. 2009 21:34

Message par dauphin34 »

Deux Belges discutent :

Le premier dit : Ho !? UN mouche !

Le deuxième : Non ! UNE mouche.

Le premier lui répond : t'as de bons yeux !



:x
dauphin34
Messages : 418
Inscription : 27 oct. 2009 21:34

Message par dauphin34 »

aller une derniére sur les belges c'est promis c"est la derniére :(

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.

Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.

"Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!"
dauphin34
Messages : 418
Inscription : 27 oct. 2009 21:34

Message par dauphin34 »

Quel est le point commun entre l'équipe de France et Lionel Jospin ?

Se voir en finale avant de disputer le premier tour.



aller, une autre!



Quelle est la boisson préférée de David Douillet ?

Le jus d'eau.



Yeah man!

Quel est le dessert préféré de Bob Marley ?

Les 1000 feuilles.



la derniére!

Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur et qui revient ?

C'est le retour du jet d'ail.
dauphin34
Messages : 418
Inscription : 27 oct. 2009 21:34

Message par dauphin34 »

Sur un forum de chasse...



C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :

- J'ai tué 4 éléphants, 6 serpents, 7 lions, 2 panthères et 9 pânou-pânou.

Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ?

- Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"

Un homme est très excite car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui dit :



- Tu as deux choix ou je te bats à mort ou bien je te sodomise. Le chasseur choisit la vie.



Après deux semaines de réhabilitation, il veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule... Un énorme grizzly lui dit :



- Je pense que tu as fait une erreur.



Il lui propose deux choix : ou il le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal. Le chasseur choisit encore la vie...



Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il trouve enfin le grizzly qu'il tire. Il est satisfait de sa vengeance quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule. Cette fois c'est un ours polaire géant qui le regarde et lui dit :



- Admets-le, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse, hein?
dauphin34
Messages : 418
Inscription : 27 oct. 2009 21:34

Message par dauphin34 »

Ce sont deux chasseurs à la recherche d'un terrain de chasse. Ils sont en 4X4 et arrivent près d'une ferme. Le conducteur s'arrête et descend de la voiture. Il va s'adresser au fermier qui est en train de réparer son tracteur dans la cour de la ferme.

- Bonjour Monsieur. Nous autoriseriez-vous à chasser sur vos terres ?

Le vieux fermier répond :

- Ça peut se faire. Mais en échange, plutôt que de vous faire payer quelque chose, je vous demanderai une faveur:

Ce vieux cheval là-bas est atteint d'un cancer des testicules et doit beaucoup souffrir. Cependant, je n'ai pas le courage de le tuer. Voulez-vous bien faire ça pour moi ?

Le chasseur lui répond: "OK" et retourne vers sa voiture. Tout en marchant, il se dit qu'il va faire une blague à son copain resté dans le 4X4 ...

Il monte dans la voiture et quand son copain lui demande ce qu'a dit le fermier, il répond :

- Non, on ne peut pas chasser ici, mais je vais donner une leçon à ce vieux con !

Là dessus, il prend son fusil, sort de la voiture et il abat le vieux cheval et concluant par un

"ça lui apprendra !"

A ce moment là, un second coup de feu résonne de l'autre côté de la voiture et l'autre chasseur dit :

- Ouais! Moi j'ai eu la vache !

Deux belges ont décidé d'aller chasser l'élan dans le nord canadien.

Ils se renseignent sur les meilleurs endroits, louent une voiture et des fusils, vont au bout de la route qu'on leur a indiqué, laissent la voiture et continuent à pied.

Ils marchent pendant une heure, et tout d'un coup, ils voient un élan.

Un coup de fusil et son affaire est réglée.

Ils l'attrapent par la queue et commencent à le tirer vers la voiture.

Mais les poils de l'élan accrochent sur la neige, et au bout de deux heures, ils n'ont fait qu'une centaine de mètres.

Passe un chasseur du coin qui leur dit :

"Ah mais c'est pas comme ça qu'il faut faire !! Tirez par les cornes, comme ça les poils se dresseront pas et ça glissera plus facilement !"

Les belges décident de suivre cet excellent conseil, et au bout d'un moment, l'un d'eux remarque :

"Alleye alleye, c'est vrai que ça est bien plus facile comme ça. Mais alors, qu'est-ce qu'on s'éloigne de la voiture ..."
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

bon les gars une petite video pour ce qui connaissent pas

Yeah man

http://www.dailymotion.com/video/xelew_ ... t_creation



elle est tripante celle la :x
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Enfin, nos hautes autorités médicales ont annoncé que l'épidémie de grippe A était terminée. Ils se sont dépêchés de dire que la gastro prenait la suite, un petit plaisantin à même proposé à nos gouvernants zélés d'appeler la gastro: grippe "Q" !!! Comme quoi on va rester dans la merde !!! Mais en doutiez vous ????



Amitiés.CHRIS.
hdbois
Messages : 680
Inscription : 27 août 2009 19:02

Message par hdbois »

chris ou vas tu chercher tout ça?
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Salut Martial, salut à tous,



Dans la même veine que la préccédente, encore un chercheur qui cherche et qui trouve, la couleur du virus de la grippe. Il serait "gris pâle"!! Nous sommes trés contents de le savoir enfin, ça fait vraiment du bien de voir où passe notre fric !!!

Amitiés.CHRIS.
Répondre