Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Je ne voudrais pas t'alarmer, mais suis bien informé sur le sujet, il est prévu que le corbillard attende devant l'usine !!!

Amicalement.CHRIS.

Pour moi il peut attendre longtemps :) devant l usine bien sur :lol:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



C'est décidé, je l'ai dis à ma compagne, je vais me faire tatouer.

Et alors me direz vous, ben c'est un peu spécial, je vais me faire tatouer sur le sexe.

Ma femme me dit, mais quelle idée à la con tu as encore ?? Et puis tu veux te faire tatouer quoi ??

Juste un mot chérie, même pas un gros mot, un mot de quatre lettres.

Ah bon , et quel mot ?

CLIO

Pourquoi ????

Parce qu'elle a tout d'une grande !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Amitiés.CHRIS.
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

En tous cas pour des jeunes comme moi ou geoffrey c'est pas bien encourragent tous ca :oops:

Heureusement qu'on a aprofité jeune :?
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

@marco46 wrote:En tous cas pour des jeunes comme moi ou geoffrey c'est pas bien encourragent tous ca :oops:

Heureusement qu'on a aprofité jeune :?



Je parlais pas de la CLIO chris!!!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Ben oui, t'as un break toi !!!! MDR !!!!!

Cordialement.CHRIS.
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

Ben oui, t'as un break toi !!!! MDR !!!!!

Cordialement.CHRIS.



c'est vrai en plus une passat m1;dr m1;dr
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Au Groland, ils ont fabriqués la CLITO ( il faut juste la chatouiller pour qu'elle démarre ). :wink:





Pour le tatouage, fais pas comme Pascal Sevran CHRIS lui il avait un lapin tatoué sur le c.l, mais ce lapin était très triste car son terrier était toujours bouché ! :x cr1;az
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

C est un belge en bringue sur paris ,2 h du mat il se fait aborder par une dame qui lui propose la chose moyennant finance

Bof pourquoi pas mais que me faites vous pour cette somme,le grand jeux ,plus une bonne biére

Ha c est pas mal en plus une petite mousse c est ok,arriver dans la chambre elle lui dit je dois vous dire une chose je n ai plus de clitoris,le belge fronce les sourcils puis lui répond ho ce n est pas grave mettez moi une pils a la place
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Comme ma voisine, elle c'était fait tatouer un B sur chacune de ses fesses en mémoire de Bob Marley pour un B et Basile Boli, pour l'autre, en effet elle aimait le foot, nul n'est parfait.

Un jour qu'elle était sous la douche, son mec entre dans la salle de bain et voyant les tatouages il lui demande: "qui c'est ce BOB ??"



Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



C'est deux copains qui vivent le belle vie, mais un jour l'un d'eux vient à mourrir.

Quelques mois plus tard, celui qui reste passe sur un foire et voit le stand d'une femme qui se prétend extra lucide. Il entre et la séance de spiritisme commence, avec le célèbre guéridon. Ils arrivent à entrer en contact avec le défunt.

Le vivant lui demande : "alors comment ça se passe ?"

Le mort : "nickel, je mange trois fois par jour et je nique toute la journée !!"

Ah bon fait l'autre, mais tu es dans quel secteur au paradis ?

Le mort : "Je ne suis pas au paradis, je suis réincarné en lapin dans un élevage intensif du Gers !!"



Elle est pas belle la vie......Euuuhhh !! la mort ?? Amitiés.CHRIS.
Répondre