Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
c'est l'histoire d'un avion qui transportait entre autres une équipe de rugby (argentine je crois) et qui se crashe dans la cordillère des andes.
ils ne sont plus qu'une dizaine de survivants et attendent les secours avec impatience. longtemps. très longtemps.
malheureusement, au bout de 10 jours, aucun sauveteur à l'horizon.
c'est alors que le curé (et oui, il y avait un curé dans l'avion) prend la parole:
- mes frères, voici 10 jours que je mûris cette grave décision: si nous ne mangeons pas, nous mourrons tous. si par contre l'un de ... lire la fin de la blague
nous se sacrifie, les 9 autres pourront tenir et attendre l'arrivée des secours. je serai celui qui se sacrifiera pour vous car si l'Église interdit le suicide, notre seigneur jésus a aussi dit ''mangez, ceci est mon corps''. mon geste sera un ultime geste de foi et d'amour...
ce faisant, le curé empoigne le pistolet d'alarme trouvé dans la cabine de pilotage et le pointe sur sa tempe...
et là un des 9 gars dans l'assistance dit:
- mon père non attendez !
et il ajoute...
- pas dans la cervelle s'il vous plaît, c'est ce que je préfère!
Un habitué du vélotaf se lève, regarde l'heure et.... hyper à la bourre.
Il avale son café en 2 secondes, saute sur son velo et sprinte jusqu'au boulot.
Arrivé au feu rouge du milieu du parcours, le feu est rouge...tant pis, pas le temps, il le grille et il passe en trombe au milieu des voitures.
Hélas, coup de sifflet, sur le trottoir en face un flic l'a vu et lui fait signe de s'arreter.
-Alors monsieur, on grille les feux?
-Pas de ma faute, en retard...etc
-Bon, dit le flic, comme vous aimez le vtt, je vais vous poser une question, si vous repondez bien je ne vous met pas d'amende, sinon c'est 150€.
-Bon OK
-Alors, vous voyez le gars en vtt la bas?
-Oui, c'est un velo de XC
-Eh oui, mais c'est quoi? Un Lapierre, un Spécialized, un Bianchi?
-Euh, un lapierre
-Faux, c'est un bianchi, voila votre amende monsieur
Enervé, l'autre repart à son boulot
Mardi matin, reveil et... encore plus à la bourre.
Comme hier, il saute sur le vélo, arrive au feu qui est encore rouge, le grille de nouveau et, de nouveau coup de sifflet, le même flic qu'hier.
-Bonjour monsieur, alors on récidive? Allez, je vais être bon prince, je vous repose une question, et si vous répondez juste je vous laisse partir, sinon c'est 300€
-Bon, OK
-Alors vous voyez le gars en VTT là bas?
-Oui, il est sur un enduro
-Oui, mais quoi? Un Rocky mountain, un Giant, ou un Nicolaï?
-Euh un Giant
-Perdu, c'est un Rocky. Et il lui file l'amende
La dessus notre velotafeur est trés enervé, et repart au boulot
Mercredi matin, reveil...encore en retard.
Bis repetitae, notre homme arrive au feu qui est encore rouge, regarde à droite, à gauche, pas de flic, il passe et ...coup de sifflet, de derriere une haie surgit notre brave pandorre.
-Décidement, vous êtes un habitué, mais bon je vous fais encore une fleur, je vous repose une question, sinon c'est 500€ d'amende si vous vous trompez.
-Bon OK
-Alors vous voyez le gars là bas en vtt?
-Oui, c'est un dirt
-Eh oui, mais quoi, un Kona, un Vario, ou un MBK?
-Euh, un MBK
-Perdu, c'est un Kona, et il lui file l'amende
Notre pauvre vélotafeur repart plus énervé que jamais, et le soir en rentrant se dit "ça ne peut pas durer" et il achete un reveil surpuissant.
Jeudi matin, reveil et... notre homme est à l'heure.
Il déjeune, part tranquillement au boulot, arrive au feu qui est rouge, attends, passe, et voit embusqué le flic habituel, et s'arrete prés de lui.
-Bonjour
-Bonjour, ah, je vois que vous respectez enfin le feu
-Eh oui, je ne suis pas en retard, mais je voulais vous proposer quelque chose, je vous pose une question, et si vous ne trouvez pas, vous annulez mes 3 amendes
-Ce n'est pas trés règlemntaire, mais bon, allez-y
-Ok, alors vous voyez la jeune femme là bas en bas resille, mini jupe, hauts talons...
-Oui, c'est une pute dit le flic
-Eh oui, mais c'est qui? C'est ta femme, ta mère ou ta soeur?
A ne pas mettre en application ou alors !!!!! Amitiés.CHRIS.
Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètres, des melons de dix kilos…
Il appelle le directeur:
"Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin..."
Qui n'a pas eu maille à partir un jour avec sa hiérarchie, avec son chef de service, petit chefaillon ou autre nuisible ?? Ben les gars, il faut que nous nous remettions en cause !!! Une récente étude démontre que les chefs ne sont pas tous des trous du cul, bien au contraire, et pour preuve !!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.