Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Une élégante façon de dire les choses ! ...



Les amateurs de métaphores apprécieront .. >



'Logement à louer' : une élégante façon de dire les choses...



C'est un homme d'affaires qui fait la rencontre d'une très belle femme.

Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 euros que Monsieur versera à Madame.

Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 euro pour motif de 'location de logement'.

Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que cela ne valait finalement pas autant .

Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 euros à la dame avec le message suivant :



'Madame,

Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euros pour la location de votre appartement. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était beaucoup plus chaud et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi. Malheureusement J'ai découvert qu'il avait déjà été souvent occupé qu'il était difficile à chauffer et qu'il était trop grand.'



Sur réception de cette note, la dame lui renvoya le chèque avec le message suivant :



'Cher Monsieur,

Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement ait pu rester vacant jusqu'à votre arrivée ? Et en ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait donc de l'allumer. Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs: ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le remplir convenablement
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est un gars qui arrive au ciel, devant dieu, étonné de voir des pendules dans tous les coins, il demande alors pouquoi tant de pendules en un lieu dédié par définition à l'éternité.

Dieu répond au mec, ce sont des pendules spéciales, elles mesure le mensonge et chacun des hommes en possède une.

Là vous voyez celle de mère Térésa, elle est relativement immobile !! Ben ouais fait le gars !!! Ici c'est celle de Martin Lutherking, elle est un peu plus agitée !!! Le gars ouvre des yeux comme des soucoupes tellement il est sur le cul. Il regarde comme un gosse autour de lui et Dieu lui dit "vous cherchez quoi ??" Ben dit le gars, je ne vois pas celle de Sarkozy ??? Alors dieu lui dit,"elle n'est pas là elle est dans le bureau de Jésus, mon fils". Ah bon fait le gars étonné !!! Alors dieu reprend et lui dit "oui, elle sert de ventilateur!!"



Attention les courants d'air !!!! Amitiés.CHRIS.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Un minot de 18 ans rentre à 3 plombes du mat. chez ses vieux. Le père le chope :

- T'as pas honte de rentrer à cette heure. C'est pas parce que tu es majeur que tu vas en faire qu'à ta tête. Ta mère n'a rien dormi. Alors expliques toi.

- Eh ben j'ai connu ma première expérience sexuelle.

- Ouh là là, ça change tout mon fils. Viens à la cuisine tu vas me raconter. Tiens assis toi et bois une bonne gnôle.

- Pour la gnôle y'a pas de soucis, mais je pense pas pouvoir m'asseoir ...
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@popey-77 wrote:Un minot de 18 ans rentre à 3 plombes du mat. chez ses vieux. Le père le chope :

- T'as pas honte de rentrer à cette heure. C'est pas parce que tu es majeur que tu vas en faire qu'à ta tête. Ta mère n'a rien dormi. Alors expliques toi.

- Eh ben j'ai connu ma première expérience sexuelle.

- Ouh là là, ça change tout mon fils. Viens à la cuisine tu vas me raconter. Tiens assis toi et bois une bonne gnôle.

- Pour la gnôle y'a pas de soucis, mais je pense pas pouvoir m'asseoir ...



:carton:es Sa sent le vécu !!!!!!!!!! m1;dr
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Tu parle de toi ma couille :?:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@popey-77 wrote:Tu parle de toi ma couille :?:



Non non ce n'est pas moi qui est posté la blague coi;k
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Sur un chemin de campagne en automne, non loin d'un magnifique pommier, une petite crotte s'ennuyait. Un coup de vent, et tombe puis

roule près d'elle une très jolie pomme. Toute heureuse d'avoir enfin de la compagnie, la petite crotte dit :

- Bonjour!

. Pas de réponse.

- Bonjour!!!

. Toujours pas de réponse.

- Oh! Tu es sourde où quoi? Je t'ai dit bonjour!

La pomme se tourne.

- Pardon? C'est à moi que tu causes? Non mais tu m'as vue, et tu t'es vue? Moi... belle, ronde, rouge et brillante à souhait, et

toi... misérable petite crotte! Et tu crois que je vais t'adresser la parole? Tu rêves!

La petite crotte est très triste, elle ne répond rien et se tourne pour ne pas que la pomme voit ses larmes. Vint à passer sur ce

chemin un gamin, sautillant et chantonnant : "Lalala lalala..." Il voit la crotte, la contourne. Il voit la pomme, se baisse, la

ramasse et la mange. Alors la petite crotte dit à la pomme :

- A tout à l'heure!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais nous vivons une époque formidable !!!! En plus en ce moment c'est les J.O. d'hiver, que du bonheur !!!

Cependant ne vous laissez pas emballé par l'ambiance, surveillez vos arrières et devant, couvert bien sur !!!! Oui, je sais elle est nulle, mais bon pas tous les jours en forme !!! lol !!!!



Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Une petite pensée pleine de philosophie et d'actualité:



"Les vieux, y'en a trop...faudrait les tuer a la naissance !"



Cordialement.CHRIS.
Niko47
Messages : 135
Inscription : 03 janv. 2010 16:39

Message par Niko47 »

Un p'tit coup de mou Chris?? :?

bon,allez..........j'vais tenter d'y remedier........ :wink:



______________________



Pourquoi a-t-on appelé notre planète :

"TERRE DES HOMMES" :?:



Parce-que c'est impossible de faire :

"TAIRE DES FEMMES" :!:
Répondre