Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

On voit desuite les types qui ont l'oeil pour ce genre de chose :x :x :x
Jide
Messages : 220
Inscription : 21 août 2009 14:11

Message par Jide »

Bonsoir ,



Salut les filles...



Une gentille mémé va voir son docteur :



- « Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz ! ! ! Bon c'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux.

Pour vous dire, ça doit faire dix fois que j'ai pété dans votre cabinet et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu car ils sont sans odeur et silencieux... »



Le docteur:« Je vois, je vois... Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain...



Lundi arrive, la p'tite mémé revient :

« Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que j'ai prises, mes gaz restent silencieux, mais ils puent, une véritable infection... »



Le docteur :

- Très bien, maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles.....
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Renouons avec la bonne vieille dégueulasse du jour.

Devinette :



Quelle est la ressemblance entre un pédé et un four à micro-ondes?

La viande ressort brune, chaude et juteuse.





:deho:rs Cordialement.CHRIS
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

bonsoir à tous,

Une petite blagounette, pas spécialement drôle, mais tellement vraie !!



Toute la vie est une affaire de choix. Cela commence par : « la tétine ou le téton ? » Et cela s’achève par : « Le chêne ou le sapin ? »



Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

A cette heure, cette heure et quart, les gosses doivent être au lit, reste peut être Grand Gascon 63, mais je me lache quand même !!



Quelle est la différence entre les Témoins de Jéhovah et les couilles ?

Aucune. Ils se présentent toujours par deux, et on ne les laisse jamais entrer.





Et comme disait la mère Denis : "c'est ben vrai ça !!". Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Une autre sur les TDJ ? allez on y va !!!



Mon père était assis devant un match de foot à la télé quand on a sonné à la porte. Il a ouvert et les 2 personnes étaient des témoins de Jehova. - Les témoins :"Bonjour, nous sommes les témoins de Jéhova" - Mon père : "Désolé, j'ai pas vu l'accident"



Ben alors si il a rien vu !!!! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

bonjour à tous,



Invités chez des amis, on ne savait plus quoi faire de notre berger allemand. Pouvait-on l'amener ?



Copains: "-Ben, ça nous embête un peu. Notre voisin est un fana de lapins, il en a plein son jardin, même des trucs de compétition, un angora, tout ça. Et la barrière, elle n'est pas Berger Allemand proof !"

Nous : "-Boh, allez ! Il est vieux et calme, ce chien..."

Copains: "-Bon, ok. C'est vrai et puis le voisin, il enferme ses bestiolles dès le soir tombé, alors...."



Le chien vient donc avec nous et la soirée se passe très bien.... Le chien fait des aller-retour dans le jardin sans problèmes... De plus en plus gais, de plus en plus imbibés, on dort sur place. Vers 1 heure du mat, le chien rentre de ballade mais cette fois-ci avec dans la gueule ensanglantée un lapin angora....!!



"-HORREUR MALHEUR ! QU'EST-CE QU'ON VA FAIRE ?!"

Copains: "-Argl! Il a du défoncer le clapier ! L'enfeeeer!"

Nous: "- On prévient le voisin? merde !!"

Copains (largement entamés) : "- Bon, pad'panik! On va le nettoyer puis on va le remettre dans sa cage !!"

Nous : "- Bon, OK!"



Fallait quand même être dans un drôle d'état mais bon. Donc, lavage, sèche-cheveux et tout ça. Et puis, ramper dans le jardin d'à côté, opération commando jusqu'aux clapiers. Une porte est bizarrement ouverte et pendouille, ils y recollent le lapinou tout propret et re-rampent vers la maison. Bref, on va se coucher, un peu dessaoûlés mais ricanant nerveusement quand même.



Lendemain matin...sur fond de gueule de bois

A la Porte: Drelin !

Copains ouvrant porte: glurps

Voisin (blanc !): "- Vous ne savez pas ce qui a pu se passer cette nuit, non ??!!"

Copains : "-n-n-nnn-non ?"

Voisin : "- J'ai retrouvé mon lapin angora mort dans sa cage !!"

Copains (à 2 doigts d'avouer): "- Ah ? M-m-mmais que s'est-il passé ? De quoi est-il mort?"

Voisin (de plus en plus blanc) : "- Mais c'est plutôt ce qu'il faisait dans la cage que je ne comprends pas !! Il est mort hier matin et je l'avais enterré à midi !!!





Comme quoi quand on veut bien faire !!! Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

bonjour à tous,

Une autre sur les chiens !!



Gérard le boucher voit un chien arriver dans sa boucherie avec un porte-monnaie dans la gueule.

Gérard : - Hé mon beau chien, qu'est-ce que tu veux ? Tu veux de la viande ?

Chien: - WOUF !

Gérard: - Oh, mais ça, c'est un chien doué ! Qu'est-ce que tu veux ? Une entrecôte ?

Gérard : - un steak ?

Gérard : - du mouton ?

Chien : - WOUF !

Gérard : - Ben dis donc ! C'est un putain de chien, ça .

Il met le mouton ( un morceau ) dans un sac, prend le porte-monnaie, se paye, et rend le porte-monnaie au chien. Le chien prend tout et s'en va.

Gérard très intrigué décide de suivre le chien pour féliciter le propriétaire car c'est un chien vraiment bien dressé !

Le chien rentre dans un immeuble, monte au deuxième étage et arrive devant une porte, frappe deux fois avec sa patte.

Quelques secondes après, un type ouvre et commence à traiter le chien de tous les noms en le frappant.

Gérard : - Mais enfin monsieur, ARRETEZ ! C'est le chien le plus intelligent que je n'ai jamais vu, vous êtes fou de le frapper comme ca !

Le type : - LUI ! Intelligent ? Vous rigolez ! Ça fait 3 fois cette semaine qu'il oublie ses clefs !



Manque un peu de dressage, petit stage chez Preux ou Lemon et tout ira mieux !! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Y sont cons ces flics !!!



Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues !

- Bien, et vous avez des soupçons ?

- Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse !



Amicalement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

bonjour à tous,

Y sont cons ces Belges aussi !!



C'est l'histoire d'un Belge en vacances en Louisiane aux USA.

Il entre dans un magasin de chaussures.

Il voulait à tout prix s'acheter une paire de souliers fait en peau de crocodile pendant son séjour.

Comme le prix des souliers est élevé, notre homme essaie de marchander.

Ce dernier étant intransigeant, il répond au vendeur :

- OUBLIEZ-ÇA ! J'vais m'en chasser une paire, je ferai ainsi des économies,

NON MAIS !!

V'la-t'y pas notre Belge qui part d'un pas décidé vers les marécages, à la recherche de sa proie. Pendant ce temps le vendeur ayant terminé sa journée de travail se rendait chez-lui....

En passant devant un marécage, il voit notre homme dans l'eau jusqu'à la taille, armé d'un fusil.

Sur la rive il y a 6 crocodiles morts bien alignés sur la terre ferme. À ce moment, il voit dans l'eau s'approcher du Belge un énorme crocodile de 4 ou 5 mètres.Bang!

Le Belge l'abat, de peine et de misère, il le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et s'écrie:

- Merde! un autre qui n'a pas de souliers!





Je vous l'avais dis !! Mais en même temps tu peux bien la faire avec un Français !!! Cordialement.CHRIS.
Répondre