Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
- « Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz ! ! ! Bon c'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux.
Pour vous dire, ça doit faire dix fois que j'ai pété dans votre cabinet et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu car ils sont sans odeur et silencieux... »
Le docteur:« Je vois, je vois... Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain...
Lundi arrive, la p'tite mémé revient :
« Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que j'ai prises, mes gaz restent silencieux, mais ils puent, une véritable infection... »
Le docteur :
- Très bien, maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles.....
Mon père était assis devant un match de foot à la télé quand on a sonné à la porte. Il a ouvert et les 2 personnes étaient des témoins de Jehova. - Les témoins :"Bonjour, nous sommes les témoins de Jéhova" - Mon père : "Désolé, j'ai pas vu l'accident"
Invités chez des amis, on ne savait plus quoi faire de notre berger allemand. Pouvait-on l'amener ?
Copains: "-Ben, ça nous embête un peu. Notre voisin est un fana de lapins, il en a plein son jardin, même des trucs de compétition, un angora, tout ça. Et la barrière, elle n'est pas Berger Allemand proof !"
Nous : "-Boh, allez ! Il est vieux et calme, ce chien..."
Copains: "-Bon, ok. C'est vrai et puis le voisin, il enferme ses bestiolles dès le soir tombé, alors...."
Le chien vient donc avec nous et la soirée se passe très bien.... Le chien fait des aller-retour dans le jardin sans problèmes... De plus en plus gais, de plus en plus imbibés, on dort sur place. Vers 1 heure du mat, le chien rentre de ballade mais cette fois-ci avec dans la gueule ensanglantée un lapin angora....!!
"-HORREUR MALHEUR ! QU'EST-CE QU'ON VA FAIRE ?!"
Copains: "-Argl! Il a du défoncer le clapier ! L'enfeeeer!"
Nous: "- On prévient le voisin? merde !!"
Copains (largement entamés) : "- Bon, pad'panik! On va le nettoyer puis on va le remettre dans sa cage !!"
Nous : "- Bon, OK!"
Fallait quand même être dans un drôle d'état mais bon. Donc, lavage, sèche-cheveux et tout ça. Et puis, ramper dans le jardin d'à côté, opération commando jusqu'aux clapiers. Une porte est bizarrement ouverte et pendouille, ils y recollent le lapinou tout propret et re-rampent vers la maison. Bref, on va se coucher, un peu dessaoûlés mais ricanant nerveusement quand même.
Lendemain matin...sur fond de gueule de bois
A la Porte: Drelin !
Copains ouvrant porte: glurps
Voisin (blanc !): "- Vous ne savez pas ce qui a pu se passer cette nuit, non ??!!"
Copains : "-n-n-nnn-non ?"
Voisin : "- J'ai retrouvé mon lapin angora mort dans sa cage !!"
Copains (à 2 doigts d'avouer): "- Ah ? M-m-mmais que s'est-il passé ? De quoi est-il mort?"
Voisin (de plus en plus blanc) : "- Mais c'est plutôt ce qu'il faisait dans la cage que je ne comprends pas !! Il est mort hier matin et je l'avais enterré à midi !!!
Comme quoi quand on veut bien faire !!! Cordialement.CHRIS.
C'est l'histoire d'un Belge en vacances en Louisiane aux USA.
Il entre dans un magasin de chaussures.
Il voulait à tout prix s'acheter une paire de souliers fait en peau de crocodile pendant son séjour.
Comme le prix des souliers est élevé, notre homme essaie de marchander.
Ce dernier étant intransigeant, il répond au vendeur :
- OUBLIEZ-ÇA ! J'vais m'en chasser une paire, je ferai ainsi des économies,
NON MAIS !!
V'la-t'y pas notre Belge qui part d'un pas décidé vers les marécages, à la recherche de sa proie. Pendant ce temps le vendeur ayant terminé sa journée de travail se rendait chez-lui....
En passant devant un marécage, il voit notre homme dans l'eau jusqu'à la taille, armé d'un fusil.
Sur la rive il y a 6 crocodiles morts bien alignés sur la terre ferme. À ce moment, il voit dans l'eau s'approcher du Belge un énorme crocodile de 4 ou 5 mètres.Bang!
Le Belge l'abat, de peine et de misère, il le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et s'écrie:
- Merde! un autre qui n'a pas de souliers!
Je vous l'avais dis !! Mais en même temps tu peux bien la faire avec un Français !!! Cordialement.CHRIS.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.