Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Un barman va se promener dans la forêt. Il voit un beau champignon mais au moment de le cueillir, il entend une petite voix qui lui dit: "Non, non, laissez-moi!". Il laisse le champignon et un petit lutin lui apparaît et lui propose de faire un voeu. Le type dit: Comme je sers des boissons, j'aimerais avoir une grande main! Pas de problème, répond le lutin. Plus tard, grâce à sa grande main pour servir, le barman obtient une augmentation de salaire. Un copain lui demande comment il a fait. Le barman lui explique le coup du champignon et le copain va dans la forêt pour essayer de trouver le lutin. Il finit par découvrir le champignon, fait mine de le cueillir, entend la petite voix et voit apparaître le lutin qui lui demande ce qu'il veut. Je voudrais avoir une trique terrible! Le lutin lui dit: Oui, c'est possible, mais avec un tel membre vous n'allez pas avoir satisfaction facilement! Le type lui répond: Pas de problème, j'ai un copain qui a déjà une grande main!
Une jeune veuve, adepte du spiritisme et croyant à la réincarnation, tente depuis un an d'entrer en contact avec son époux défunt. Un soir, enfin, elle perçoit ce contact. Alors, elle demande: Que deviens-tu, chéri? Hé bien ça va: je suis tout seul dans un pré au milieu de douze vaches. Mon pauvre chéri, comme tu dois t'ennuyer! Penses-tu! C'est moi le taureau!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.