Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Eloignez les gosses, celle là est trés dégueulasse !!! Je vous aurais prévenu, composez votre code parental !!! TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!



Un homme turlupine sa femme pour la sodomiser. Après plusieurs années de refus, elle accepte. Le lendemain matin, elle se lève, voit son mari dans la cuisine qui prend son petit déjeuné.

- Bonjour Chéri, en forme ?

Mais ce dernier ne lui répond pas

- Mais Chéri, que se passe-t-il ?

Il griffonne quelque chose sur un papier et lui tend. Dessus il est inscrit :"Je ne parle pas aux enculées !"



Ben je vous l'avais dis !!! Cordialement.CHRIS.
lolo78
Messages : 182
Inscription : 29 sept. 2008 16:03

Message par lolo78 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,



Comment appelle-t-on le sexe des prêtres ???

"Vérité !!" parce que la vérité sort toujours de la bouche des enfants !!!





Ah vous en voulez des dégueulasses !!! Cordialement.CHRIS.



j'adore en voila une bien grasse!



J'éspére qu'il n'y a pas de prêtre sur le Forum....
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



L'histoire : Un couple de quadras laids (et vulgaires) prend un bain de soleil sur une plage estivale. Un mégot mâché au coin des lèvres, l'homme reluque les jolies pépés qui passent à proximité... et il compare avec sa grosse toute flasque étendue sur sa droite, dont les nichons pendouillent bas de chaque côté de la poitrine. Soudain, en ouvrant une bête canette de coca, l'homme en voit sortir le bon génie Qtamhêr (génictamère), enfermé là jadis par un méchant sorcier. Pour le remercier de sa liberté retrouvée, le génie lui accorde évidemment un vœu. Ce con là demande à être marié à une femme de vingt ans plus jeune que lui. Et shazam ! Il est aussitôt transformé en vieux papy, alors que sa femme ne change pas d'un poil...



Quel con !!!! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à coeur ouvert.

Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des sœurs dans un hôpital catholique.



Comme il retrouve ses esprits, une soeur lui demande comment il compte payer ses soins...

- avez-vous une assurance maladie ?

Il répond d'une voix faible :

- ... pas d'assurance maladie.

- Avez-vous de l'argent à la banque ?

- Pas d'argent à la banque.

Elle poursuit :

- Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?

- Je n'ai qu'une soeur, vieille-fille qui est religieuse dans un couvent.

La soeur se fâche et lui dit :

- Les religieuses ne sont pas vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu...

Et le patient rétorque alors :

- ... Envoyez donc la facture à mon beau-frère !!





Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



Ca se passe dans un village qui vit du tourisme, sauf qu'à cause de la crise il n'y a plus de touristes. Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre.



Plusieurs mois passent, misérables. Arrive enfin un touriste qui prend une chambre. Il la paie avec un billet de 100 €.



Le touriste n'est pas plutôt monté à sa chambre que l'hôtelier court porter le billet chez le boucher, à qui il doit justement cent euros.



Le boucher va aussitôt porter le même billet au paysan qui l'approvisionne en viande.



Le paysan, à son tour, se dépêche d'aller payer sa dette à la fille de joie à laquelle il doit quelques passes.



Celle ci boucle la boucle en se rendant à l'hôtel pour rembourser l'hôtelier qu'elle ne payait plus quand elle prenait une chambre à l'heure.



Comme elle dépose le billet de 100 € sur le comptoir, le touriste, qui venait dire à l'hôtelier qu'il n'aimait pas sa chambre et n'en voulait plus, ramasse son billet et disparaît.



Rien n'a été dépensé, ni gagné, ni perdu.



N'empêche que plus personne dans le village n'a de dettes.



N'est-ce pas ainsi qu'on est en train de résoudre la crise mondiale ?





Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



Un jour un vieux corse, qui n'a jamais quité son ile, décide de partir quelque jour sur le continent pour voir des amis à lui. Ayant entendu parlé des grandes autoroutes francaises, il décide de s'y engager.

Au bout d'un moment il décide mettre la radio et tombe sur celle d'information des autoroutes et entend:

Attention une voiture circule à contre sens sur l'autoroute A32!

Le vieil homme regarde les panneaux autour de lui et se rend compte qu'il roule sur l'A32, regarde alors la route devant lui et dis: Beuh si tu savais y en a pas qu'une.



Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Une dégueulasse, mais trés dégueulasse !!!



C'est à l'orphelinat des oiseaux que ça se passe.

Dans cet établissement agrée par la D.D.A.S.S., une petite fille entre dans le

bureau du directeur:

- Monsieur le Directeur, je viens vous demander l'autorisation d'aller au cinéma

ce soir...

- Mmmouais... Tu sais ma petite que le règlement de la maison est strict... Mais

euh... sache aussi que... euh... je peux faire preuve de souplesse...

ce faisant, le directeur ferme d'une main les rideaux de la fenêtre derrière son

bureau et ajoute:

- Si tu m'as compris, passe voir sous mon bureau...

La petite qui n'est pas née d'hier lance:

- Euh... j'ai bien compris...

et c'est parti pour une pipe sauf que... SNIFF ... SNIFF... la petite fille

renifle sans rien faire...

- Et bien ma petite? J'attends! Quelque chose ne va pas?'

'- Euh si' répond la petite fille, 'mais votre machin sent le caca...'

Le directeur répond alors: '- C'est normal, ton frère est allé à la séance de 14

heures...'



C'est promis c'était la dernière !!! Amitiés.CHRIS.
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

chris tu es mechant avec les routiers
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

bonsoir à tous,

Avec les routiers ????? Non !! je les adorent !!!

Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Soirée pinard pour faire suite au post de "Lou"



C'est l'histoire d'un curé et d'un rabbin qui ont un accident de voiture. Leurs deux véhicules sont complètement broyés mais miraculeusement les deux hommes sont indemnes.



Les deux sortent avec difficulté de leur voiture et viennent se retrouver au bord de la route.

Alors que les deux hommes se saluent poliment, le rabbin voit une petite croix en bois sur le veston du curé. Il lui dit :

- Vous êtes prêtre ? Enchanté, je suis rabbin. On a eu de la chance car nos voitures sont détruites et nous avons visiblement été épargné. Un miracle !

Je vois en cela un signe du seigneur. Il nous a certainement sauvé pour nous réunir, afin que l'on sympathise, devenions des proches et que nous répandions ensemble un message de rapprochement et d'amour entre nos deux confessions.

- Ce sont de sages paroles cher rabin. Je pense aussi que le tout puissant nous a réuni et que ce miracle est un signe.

- Oui cher prêtre, c'est un vrai miracle, regardez. Il ne reste plus rien de ma voiture mais j'avais ramené une excellente bouteille d'alcool de Jérusalem et elle aussi n'a pas subi de dommage. Dieu nous a réuni et a certainement souhaité que nous partagions cette bouteille pour marquer notre amitié et fêtions notre bonne fortune.

Le Rabbin enlève le bouchon et tend la bouteille au prêtre. Le prêtre saisit la bouteille à deux mains et boit quelques grosses rasades afin de marquer l'évènement, puis rend le litron au rabbin. Le rabbin se saisit de la bouteille, remet le bouchon et la retend au prêtre sans en boire une goutte.



Le prêtre demande alors :

- Et vous ? Vous ne buvez pas ?



Le rabbin répond en souriant:

- Finalement je ne bois pas... Je crois que la police va arriver, je préfère attendre."





Petite précision, ce n'est pas une blague raciste !! Lol !!!! Amitiés.CHRIS.
Répondre