Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Un brave curé se promène dans la campagne et au moment ou il s'écarte du chemin pour admirer un petit oiseau, il sent le sol s'enfoncer sous ses pieds - il vient de s'engager sur des sables mouvant - Tout ferveur, il dit "Mon Dieu aide moi" et 5 minutes apres, un camion de pompiers passe et demande au Curé "vous avez besoin d'aide" et celui ci de répondre, "non merci, le Bon Dieu y pourvoit" - le camion repart et le curé s'enfonce, quand il est aux genoux, le camion de pompiers repasse et même question, même réponse - Il ne reste que la tête qui dépasse quand le camion repasse une 3ème fois - Avant qu'ils aient pu faire quoi que ce soit, le brave curé a disparu.

Arrivé au Ciel,il reproche a Dieu "pourquoi ne m'avez vous pas aidé ??" et Dieu "tu plaisantes, je t'ai envoyé 3 fois les pompiers !!

:deho:rs CHRIS.
louis44

Message par louis44 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Un étudiant, grand amateur de radio, tente de convaincre une amie de rencontre de l'accompagner jusqu'à son appartement . - Je vais vous montrer quelque chose qui vous plaira sûrement, lui dit-il : c'est un récepteur à modulation de fréquence que j'ai passé en fraude, lors de mon dernier voyage à Hongkong .Une merveille de technique . - Pas question, répond la belle . Parce que je sais trop ce qui va se passer : vous allez commencer par me faire manipuler votre appareil, puis vous allez déplier votre antenne télescopique et moi je vais me retrouver, au bout de neuf mois, avec un haut-parleur sur les bras .

Ah la technique !!! Cordialement.CHRIS.

GG ! :carton:es
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

bonjour à tous,

Deux africains courent dans la savane. L'un a une enclume sur la tête et l'autre a une cabine téléphonique sur la tête.

Le premier demande à l'autre:

"Pourquoi avez-vous une cabine téléphonique sur la tête?" "Parce que si je vois le lion, je pose la cabine et je rentre dedans comme ça il ne peut pas me manger. Et vous, pourquoi avez-vous une enclume sur la tête?" "Parce que si je vois le lion, je pose l'enclume et je cours plus vite."

CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Et si pour changer je vous racontais une petite Anelka ??

C'est un type qui va dans un bar en Afrique et qui demande un whisky dans un verre et un deuxième dans un petit dé à coudre...

Le garçon s'exécute...

Le gars prends le verre en main, et à ce moment là, sort de la poche de sa chemise un petit bonhomme de 10 cm de haut...

Il descent en rappel la chemise, glisse sur une manche (de la chemise !), et se retrouve sur le comptoir...

Il se saisit à deux mains du dé à coudre, fait tchin-tchin avec le gars dont il vient de sortir de la poche, boit le contenu de son dé à coudre cul-sec, et hop remonte dans la poche...

Le barman est sidéré !!! Il dit "hop, j'vous en sers une deuxième..." et re-belote... le type sort de la poche... ziiiippp jusqu'au comptoir tchin-tchin

et hop remonte dans la poche de chemise...

"Où l'avez vous eu ??? j'adorerais avoir aussi un petit bonhomme comme ça..." dit le barman au client. Alors le client tire un peu sur la poche de sa chemise, et dit au petit bonhomme :

"Eh Roger ! C'était où déjà le village où t'as traité le sorcier d'enculé ?"

CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Devinette

Quel est l'animal qui vole le plus haut?

La chatte d'une hôtesse de l'air...

CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut,

Quelqu'un demande à un Américain :

- Quelles preuves avez-vous que l'Irak ait des armes de destruction massive ?

L'Américain répond :

- Nous avons gardé les factures !

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut à tous,

Petite blague de bistrot

L'équipe de France de foot pour qu'elle mouille le maillot il faudrait qu'il pleuve !C'est pas faux !!

Cordialement.CHRIS.
louis44

Message par louis44 »

La preuve que les Corses, c'est contagieux ! Y en a qu'un (Squillaci) et personne fout rien ! :twisted:
louis44

Message par louis44 »

La preuve que les Corses sont contagieux... y en a qu'un et personne fout rien :evil:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est un touriste qui s'est paumé dans la montagne. Il arrive devant une toute petite cabane. Il frappe à la porte en criant:

- IL Y A QUELQU'UN ??

Et une voix d'enfant lui répond:

- OUI!!

Alors, le type demande:

- Ton papa n'est pas là?

- Nan! Il est sorti juste avant que maman rentre!

- Alors, ta maman, elle est là?

- Nan! Elle est sortie au moment ou chuis rentré!

- Mais alors, vous n'êtes jamais ensemble dans cette famille!

- Ah nan, pas ici! Ici, c'est les chiottes!

Amicalement.CHRIS.
Répondre