Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Il parait que c'est la blague préférée d'Anelka !!



Un kangourou rentre dans un bar et demande un Coca-Cola. Le barman lui dit que c'est 13 euros le verre. Le kangourou répond : 'C'est cher quand même, mais tant pis, je vais en prendre un !' Plus tard, le barman dit au kangourou : 'Je suis un peu surpris tout de même, ça n'est pas tous les jours que j'ai un kangourou dans mon établissement.' Le Kangourou le regarde et dit : 'A 13 euros le Coca, c'est pas étonnant !'"





Cordialités du soir.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Nous avons parmi nous quelques chauffeurs routier, et pour améliorer leur confort de travail je voudrais leur donner un "conseil".

Allez voir votre patron et demandez lui de vous acheter un camion Espagnol !!

Pourquoi ?? Car la benne de Cadix à l'essieu de velours !!



Ouais je sais elle est usée mais bon y'a bien quelques gamins qui la connaisse pas !! lol !! Cordialement.CHRIS.
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Ah bien...



Voilà la raison pourquoi les cheminots s'expatrient en Espagne...



Parce que la bielle de Cadix a l'essieu de velours :twisted:
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Quel est le sponsor n°1 des Bleus en Afrique?



La RATP . Pourquoi?



Reste assis, t'es payé. :twisted:



et le n°2 ?



TF1. Pourquoi?



Parce que les Bleus en Afrique, c'est la suite-événement de la Ferme Célébrités en Afrique : ils sont célébres, ils sont nuls, bleus de peur ils nous rendent verts de rage, et après leur départ piteux il faut demander pardon aux africains de leur avoir refilé ce "merdier" (inspiré par Bachelot). :evil:
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Aujourd'hui, je lis le Ouest-France, et j'ai tout le parcours de la manif demain à Nantes pour la défense des retraites et des acquis sociaux. J'habite assez loin de Nantes, mais je vais y aller. Appel à la gare de Savenay; j'ai le drapeau, les pin's CGT, tout ça, mais pas de trains... ils sont à la manif! VDM.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



Un curé est intercepté en voiture par un barrage des douanes.

"Rien à déclarer?

- Non, je reviens de Lourdes, j'ai rempli quelques bonbonnes d'eau de la source miraculeuse.

- Ouvez quand même le coffre."

Le curé ouvre le coffre, qui est rempli à ras bord de bouteilles d'alcool de toutes sortes.

Alors il lève les deux bras au ciel en s'écriant avec conviction: "O miracle!"



Ben oui c'est des hommes comme tout le monde !! Cordialement.CHRIS.
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Chris est en Bretagne, où Louis44 lui a donné rendez-vous dans un lieu tordu, comme d'habitude... c'est à dire "à l'école communale de Sévérac". Donc voilà notre Super-Dupont en train d'interrroger la populace, et cherche sa communale.



- Pas de communale ici, m'sieur, y a juste l'école Saint-Joseph !



Chris63 est alors éclairé par l'esprit clairvoyant légendaire des auvergnats : il répond, plein de gratitude :



- Sont forts les enseignants de la République ici ! Ils se sont transformés en curés pour propager la République laïque ! :shock: :D :lol:



Ah ce Chris63 ! :x :x :x
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à toutes et à tous,



Dans une école catholique une petite fille est en train de manger une sucette. Une bonne soeur vient à passer par là, lui pince le nez et le lui agite dans tous les sens puis ajoute: -Tu sais ma petite, si tu manges des sucreries tout le temps tu ne pourras pas aller au Paradis !La petite fille alors rétorque: -Tu sais madame, quand on a les doigts qui sentent le sperme, on va pas au Paradis Non plus …



:deho:rs CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben oui Geoffrey, la bonne soeur à dit la même chose que toi au curé :"celle là elle est énorme !!!" lol !!

Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



Un petit juif, Maurice, a été inscrit par ses parents dans une école catholique. Un jour, le professeur s'adresse aux enfants :

- Vous allez me dire quel est le personnage historique le plus important au monde, et je donnerai à la meilleure réponse le billet de 10€ que voila. Je vous écoute.

Patrick :

- Le personnage le plus important c'est De Gaulle parce qu'il a résisté aux Allemands.

- Bien c'est une bonne réponse.

Manon :

- C'est Jeanne d'Arc parce qu'elle a sauvé la France.

- C'est aussi une bonne réponse.

Maurice :

- Je pense que le personnage le plus important c'est Jésus Christ parce qu'il a changé la face du monde.

- Eh bien, je pense que nous venons d'avoir la meilleure réponse et je remet à Maurice la somme de 10€ pour sa réponse.

À la récréation, Maurice confie aux perdants :

- Moi franchement, je pense que c'est Moïse mais business is business !!





Sont forts aussi les juifs !!!! Mdr !!! Amitiés.CHRIS.
Répondre