Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ça se passe dans un village qui vit du tourisme, sauf qu'à cause de la crise il n'y a plus de touristes.
Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre.
Plusieurs mois passent, misérables. Arrive enfin un touriste qui prend une chambre. Il la paie avec un billet de 100 €.
Le touriste n'est pas plutôt monté à sa chambre que l'hôtelier court porter le billet chez le boucher, à qui il doit justement cent euros.
Le boucher va aussitôt porter le même billet au paysan qui l'approvisionne en viande.
Le paysan, à son tour, se dépêche d'aller payer sa dette à la prostituée à laquelle il doit quelques passes (surement pas grand chose pour 100 €, lol !!).
La prostituée boucle la boucle en se rendant à l'hôtel pour rembourser l'hôtelier qu'elle ne payait plus quand elle prenait une chambre à l'heure.
Comme elle dépose le billet de 100€ sur le comptoir, le touriste, qui venait dire à l'hôtelier qu'il n'aimait pas sa chambre et n'en voulait plus, ramasse son billet et disparaît.
Rien n'a été dépensé, ni gagné, ni perdu. N'empêche que plus personne dans le village n'a de dettes. N'est-ce pas ainsi qu'on est en train de résoudre la crise mondiale?
- Je suis médecin et j'ai couché avec une de mes patientes.
- Mon fils, ce n'est pas très bien, mais remettez-vous. Vous n'êtes pas le premier médecin à coucher avec une patiente. J'ai déjà entendu plusieurs confession à ce sujet.
@CHRIS 63 wrote:Bonsoir Simon, toujours rugbyman ??
Pas mal ta blague elle est spirituelle car negro spiritual !! mdr !!
:deho:rs
Amicalement.CHRIS.
Toujours, à 21ans je vois pas pourquoi j'arrêterai. Bon à part une blessure qui m a fait loupé la fin de saison, mais sinon toujours. Tu suis toujours les jaunards ? Pas évident cette année le top 14 était très relevé je trouve.
T'as encore une quinzaine d'année à jouer, moi j'ai décroché à 35 ans, je faisais trop de fautes, je ne pouvais plus suivre les "gamins", j'étais obligé de jouer avec le "métier" lol !!
Le top 14 s'est resséré cette année et c'est assez dur pour nos asémistes, nous avons laissé trop de points à l'extérieur.
Voilà, je ne veux pas monopoliser, même si sur ce topic c'est un peu moins génant.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.