Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,



Superman rencontre Batman et lui raconte :

- Figure-toi qu'hier soir, je survolais New-York et que vois-je ? Wonder Woman, quelques centaines de mètres plus bas, nue, sur le dos, offerte...! Tu penses, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai plongé et en moins de 10 secondes, j'étais sur elle...

- Et alors, dit Batman, elle a du être surprise ?

- Pas le moins du monde, elle ne s'est rendu compte de rien... par contre, l'Homme Invisible ne s'en est pas encore remis...





fr;iend CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,



Deux types sous la douche après un match de tennis...

Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui dit :

- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !

- Oui, oui, je sais, répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à huile toute rouillée.

- Et alors ?

- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler :

-Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde trois voeux.

- Et alors ?

- Alors j'ai répondu:

-Me fais pas chier, OK ?



fr;iend CHRIS.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonsoir,

une blonde qui vient d'être opéréé, de made à don chirurgien :

> c'est la 1ère fois que l'on me pose cette question après une opération des amygdales !!!

Cdt
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,



Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train.

La première :

- Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité. Je raconterai tout à mon mari.

La deuxième :

- Quel courage !

La troisième :

- Quelle mémoire !





fr;iend CHRIS.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonjour,

Deux corses arrivent sur le continent pour la 1ère fois.

Le premier voit un panneau de la DDE : "Danger travaux"

Il dit au second :

Tu vois, au moins ici, ils prévienent !!!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,



Une famille est en train de déjeuner.



La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette...



Au bout d'un moment, elle dit :

- J'ai quelque chose à vous annoncer.

Le silence se fait et tous écoutent attentivement.

- Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.



De nouveau un long silence... et puis... le père s'adresse à sa femme :

- C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, les pattes en l'air...

C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !



A son tour, la femme s'adresse à son mari :

- Et toi, tu crois que tu es un exemple ? à gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison. Tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?



Et le père de continuer :

- Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?



Et ça continue comme ça...



La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande :

- Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?



Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots :

- C'est le curé...

La grand-mère :

- Comment ça le curé ?

- Le curé a choisi une autre fille pour faire la vierge dans la crèche.







Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,



La société est ainsi faite :



1- Le pauvre : il travaille

2- Le riche : il exploite le 1

3- Le soldat : il défend les deux

4- Le contribuable : il paye pour les trois

5- Le vagabond : il se repose pour les quatre

6- Le poivrot : il boit pour les cinq

7- Le banquier : il escroque les six

8- L'avocat : il trompe les sept

9- Le médecin : il tue les huit

10- Le croquemort : il enterre les neuf

11- Et le politique : il vit des dix !





fr;iend CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à toutes et tous,



«Myope comme une taupe», «rusé comme un renard», «serré comme des sardines»...



Les termes empruntés au monde animal ne se retrouvent pas seulement dans les fables de La Fontaine, ils sont partout. La preuve : que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme un âne, malin comme un singe ou simplement un chaud lapin, vous êtes tous, un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche.



Vous arrivez à votre premier rendez-vous fier comme un paon et frais comme un gardon, et là, pas un chat ! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin. Il y a anguille sous roche et pourtant le bouc émissaire qui vous a obtenu ce rancard, la tête de linotte avec qui vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié : cette poule a du chien, une vraie panthère ! C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour. Mais tout de même, elle vous traite comme un chien. Vous êtes prêt à gueuler comme un putois quand finalement la fine mouche arrive.



Bon, vous vous dites que dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Sauf que la fameuse souris, malgré son cou de cygne et sa crinière de lion est en fait aussi plate qu'une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine. Une vraie peau de vache, quoi! Et vous, vous êtes fait comme un rat.



Vous roulez des yeux de merlan frit, vous êtes rouge comme une écrevisse, mais vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous sautez du coq à l'âne et finissez par noyer le poisson. Vous avez le cafard, l'envie vous prend de pleurer comme un veau (ou de verser des larmes de crocodile, c'est selon). Vous finissez par prendre le taureau par les cornes et vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre. C'est pas que vous êtes une poule mouillée, vous ne voulez pas être le dindon de la farce. Vous avez beau être doux comme un agneau sous vos airs d'ours mal léché, faut pas vous prendre pour un pigeon car vous pourriez devenir le loup dans la bergerie.



Et puis, ça aurait servi à quoi de se regarder comme des chiens de faïence. Après tout, revenons à nos moutons : vous avez maintenant une faim de loup, l'envie de dormir comme un loir et surtout vous avez d'autres chats à fouetter...





fr;iend CHRIS.
duquesnoy jean
Messages : 257
Inscription : 08 juil. 2009 12:05

Message par duquesnoy jean »

Oui et la tu repart la queue entre les pattes :? :x



Ou l"esgargot dans la coquille :(
flash
Messages : 143
Inscription : 23 mai 2010 22:28

Message par flash »

:mrgreen:

Dis Chris, il faut une mémoire d'éléphant pour la retenir celle la !!! t,1;op

cdlt.
Répondre