Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Non je ne suis pas trop ennuyé avec la voie du sanglier. Mais plus avec celle du chevreuil qui nous embête vraiment car on le chasse que en battue et les foxys aiment mieux chaser le chreveuil et peuvent pesser à côté des autre gibiers.
Mais je chasse pas particulièrement le lapin mais tous gibiers à poils et à plumes.
Ca fait maintenant 3 ans que nous chassons avec mon fox mâle et maintenant depuis cette année avec 2 foxs et je peux vous dire que l’on ne s’ennuis pas . Nous chassons que sur terre, faisan lièvre, bécasse, sanglier etc . C’est un chien polyvalent qui mène pendant 10 min environs et reviens vers son maître. Pour la chasse du sanglier, il faut quand même faire attention car se sont des chiens très mordant. Mais aussi très prudent au ferme sur la bête noir. J’ai vue une fois le mâle rester pendant 10 min au ferme avec un solitaire dans un roncier.
Mon but à moi est de faire des petits avec mes chiens et de monter ma petite meute de fox terrier à poil lisse.
J'espère renconter d'autres passionnés de foxs sur le forum.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.