Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Agathe

Message par Agathe »

Prêt à tout pour ce forum fred43 :x :x
fred43

Message par fred43 »

celui là et un autre aussi! :wink:
quinquin

Message par quinquin »

que de cachoteries .............. :lol: :lol: :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

vas-y j'attend que tu nous réveille ! Qu'est ce que tu nous propose?????? :P
famas62

Message par famas62 »

Dalton 5 mois dans quelques jours 19kg 55cm au garrot...

Il a un bon coffre en plus.

Je suis pressé de commencer le dressage avec lui :P

Agathe

Message par Agathe »

Il est très beau avec son petit regard attendrissant sans doute un futur chasseur du tonnerre 8)
falcor31

Message par falcor31 »

Vraiment mignon! am::our;
lemon

Message par lemon »

@famas62 wrote:Dalton 5 mois dans quelques jours 19kg 55cm au garrot...

Il a un bon coffre en plus.

Je suis pressé de commencer le dressage avec lui :P

:D ben lui il n'a pas l'impression d'etre top pressé sur le fautueil ! :? :mrgreen:

:wink:
famas62

Message par famas62 »

Lui c'est Mr canapé :P Quand il est dessus a 90% il dort... :roll:

En plus il a du setter dans les gene :P C'est pour ca qu'il a les poils long comparés a un Braque Francais confirmable.

Mais bon il a pas la très grande quête :P

Mais par contre quand il est en campagne pour se promener, là c'est une autre histoire. Toujours truffe au vent pour sentir,courir, courir et courir ... et depuis quelques temps il adore l'eau, on se promène très souvent autour de la graviere que j'ai derrière chez moi et il y rentre de plus en plus.

Pour son dressage je vais essayer, je vais avoir boite d'envol que je me construis + pigeon que je vais avoir gratos et un terrain pour le faire.

Mais si dés le début je vois que je contrôle pas je verrais pour le faire dresser, je préfère mettre l'argent que je voulais pour mon fusil dans son dressage que d'avoir un chien que j'aurais gâché. Mais bon ca sera vraiment si j'y arrive pas.

Mais bon j'ai déja un avantage c'est que j'ai moins d'étapes déja qu'un chien de field, pas de sagesse au feu etc ou seulement si je le fais dresser.

Car je préfère avoir un chien bien dressé pour l'essentiel (arrêt etc) que de me mettre a la sagesse etc et de faire n'importe quoi.

Par contre vers quel age faut que je commence ? 8 mois?
lemon

Message par lemon »

@famas62 wrote:Lui c'est Mr canapé :P Quand il est dessus a 90% il dort... :roll:

En plus il a du setter dans les gene :P C'est pour ca qu'il a les poils long comparés a un Braque Francais confirmable.

Mais bon il a pas la très grande quête :P

Mais par contre quand il est en campagne pour se promener, là c'est une autre histoire. Toujours truffe au vent pour sentir,courir, courir et courir ... et depuis quelques temps il adore l'eau, on se promène très souvent autour de la graviere que j'ai derrière chez moi et il y rentre de plus en plus.

Pour son dressage je vais essayer, je vais avoir boite d'envol que je me construis + pigeon que je vais avoir gratos et un terrain pour le faire.

Mais si dés le début je vois que je contrôle pas je verrais pour le faire dresser, je préfère mettre l'argent que je voulais pour mon fusil dans son dressage que d'avoir un chien que j'aurais gâché. Mais bon ca sera vraiment si j'y arrive pas.

Mais bon j'ai déja un avantage c'est que j'ai moins d'étapes déja qu'un chien de field, pas de sagesse au feu etc ou seulement si je le fais dresser.

Car je préfère avoir un chien bien dressé pour l'essentiel (arrêt etc) que de me mettre a la sagesse etc et de faire n'importe quoi.

Par contre vers quel age faut que je commence ? 8 mois?

salut,

oui ! 7 / 8 mois

il à beaucoup du SA !

bon courage ! :wink:
Répondre