Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
sdupuis
Messages : 272
Inscription : 12 sept. 2008 08:16

Message par sdupuis »

Voici notre future terreur, fifille de ma chienne Agalée, Bientôt trois semaines...



lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:wink: très mignon !



:P mais fais attention !

:P tu vas l'étrangler ! :D :D :wink:
sdupuis
Messages : 272
Inscription : 12 sept. 2008 08:16

Message par sdupuis »

ne t'inquiètes pas, sa grogne déjà quand tu les chatouilles de trop, et si tu persistes, sa se retourne pour te mordre :P :x :P
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

@lemon wrote:



salut,



oui ! 7 / 8 mois



il à beaucoup du SA !



bon courage ! :wink:



Ok merci :)

L'éleveur a fait des recherches et c'est la mere qui a donné un gene du setter au petit. Ya 20-25 ans dans la lignée de la mere ils ont introduit du setter et 25 ans apres on en voit encore les effets :)

Il passera mieux dans les ronces avec ses poils longs :)
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

@scolopax wrote:tu l'as pris pour chasser :?: Alors le tout est qu'il soit issu d'une origine chasse :wink:



Fred43 a vu ses origines et m'a dit que du positif. Ya du vraiment bon dans son pedigree.

Sachant que je n'avais aucune intention de reproduction et de concours, l'éleveur savait que j'étais intéressé par un chien de bonne lignée mais que le prix était limite pour moi ne travaillant pas.

Et dés qu'il a su pour le non confirmable il m'a contacté en premier pour me le dire. Ce que j'ai super apprécié de ce Mr qui est franchement super comme éleveur.

Apres qu'il ai des poils longs courts, frisé ou j'en sais rien ca m'est égal du moment que c'est mon chien et qu'il chasse. Ce qui est vraisemblablement bien partit.

Pour moi cet achat est parfait. Comme on me l'avait conseillé sur ce forum quand je me renseigné , un chien lof non confirmable est niquel pour quelqu'un comme moi. Un chien de bonne lignée a un prix plus que raisonnable.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

On retrouve du setter dans bcp de braque, le braque de weimar poil long viens de ça (eux sont confirmable) , les braques hongrois à poils long ça viens aussi du setter (non confirmable eux et ça date aussi de qqs annés cette retrempe) , Braque français je ne savais pas maintenant je sais que ça existe, braque allemand à poil long est ce que ça viens aussi du setter? :?



En tous cas comme tjs les setters sont venus foute la m....de ::arf/











:deho:rs
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

@magyar vizsla wrote:On retrouve du setter dans bcp de braque, le braque de weimar poil long viens de ça (eux sont confirmable) , les braques hongrois à poils long ça viens aussi du setter (non confirmable eux et ça date aussi de qqs annés cette retrempe) , Braque français je ne savais pas maintenant je sais que ça existe, braque allemand à poil long est ce que ça viens aussi du setter? :?



En tous cas comme tjs les setters sont venus foute la m....de ::arf/











:deho:rs





Moi ca m'arrange bien :(

Apres je comprend les éleveurs qui veulent avoir les meilleurs chien possibles en sélectionnant soigneusement etc et qui se retrouvent avec des chiens non confirmable :?



Et d'après ce dont on a parlé, il connait a l'heure actuelle des portées de BF qui ont donnés pointers plus que des braque français.

Ça doit faire bizarre :oops:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Oui parfois quand tu vois certains chiens courir, on vois qu'il y a du pur sang :D
Davids
Messages : 448
Inscription : 10 mars 2006 12:29

Message par Davids »









++

Davids ;)
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

felicitations davids super jolis toute la petite famille :mrgreen:
Répondre