Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
elle a 4 mois,elle comprend le assis,revient bien a l appel, hier j ai essayer de lui faire un peu comme sur la video de dressage de adrea sans avoir a tirer ennormement sur la canne elle se bloquer a l arret sans trop sauter sur les plumes? j aimerais savoir si se sont de bon signes et par quoi dois je continuer si quelqun pouvait m eder se serais simpa, car c est mon premier chien d arret
Oui si elle arrête ce sont des bons signes, maintenant il faut lui montrer un max de gibier et surtout la laisser faire, tout en continuant le travail du rappel à la voix et au sifflet
Tu a d'autres photos de ta chienne? car je ne trouve pas quelle ressemble à un BF tu a vu les parents?
Je pense que les photos parlent d'elle même, voici des chiots du même age que le tiens environ.
Tu a acheté ton chien chez des particuliers ou "éleveurs", j'espère que tu n'a pas payer cher ton chien car pour dire que les parents sont au LOF il doit y avoir un pb qqs part.
Le prinicpal c'est malgré tout que ton chien te donne entière satisfaction.
Oui elle a bcp du parson, en plus on dirais qu'elle a un peu de poil dur, en tous cas celui qui t'a dit que c'était un BF avec des parents inscrit au LOF, il t'a bien roulé dans la farine
Si celui qui t'a vendu ce chien t'a dit que c'est un pur race, retournes le voir, récupères ton chèque, fais lui tomber au mieux 2 ou 3 dents et gardes le chien si tu l'aimes bien...
Mais a mon avis ce n'est pas ce genre de croisement qui te tiendra un arret comme le ferait un vrai BF... Ceci dit si tu veux chasser le lapin dans les ronciers il risque de ne pas etre mauvais...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.