Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
david07
Messages : 163
Inscription : 27 févr. 2009 19:40

Message par david07 »

par contre ses parnt y sont
david07
Messages : 163
Inscription : 27 févr. 2009 19:40

Message par david07 »

elle a 4 mois,elle comprend le assis,revient bien a l appel, hier j ai essayer de lui faire un peu comme sur la video de dressage de adrea sans avoir a tirer ennormement sur la canne elle se bloquer a l arret sans trop sauter sur les plumes? j aimerais savoir si se sont de bon signes et par quoi dois je continuer si quelqun pouvait m eder se serais simpa, car c est mon premier chien d arret :mrgreen:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Oui si elle arrête ce sont des bons signes, maintenant il faut lui montrer un max de gibier et surtout la laisser faire, tout en continuant le travail du rappel à la voix et au sifflet :wink:



Tu a d'autres photos de ta chienne? car je ne trouve pas quelle ressemble à un BF :? tu a vu les parents?



A+
david07
Messages : 163
Inscription : 27 févr. 2009 19:40

Message par david07 »

:? :? ha bon c peu etre pas un braque francais???? g vu que la mere



Je vous met d autres photos

[attachment=2:2jzsgcyo]Photo 003.jpg[/attachment:2jzsgcyo][attachment=1:2jzsgcyo]Photo 004.jpg[/attachment:2jzsgcyo]

[attachment=0:2jzsgcyo]Photo 005.jpg[/attachment:2jzsgcyo]
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Je pense que les photos parlent d'elle même, voici des chiots du même age que le tiens environ.











Tu a acheté ton chien chez des particuliers ou "éleveurs", j'espère que tu n'a pas payer cher ton chien car pour dire que les parents sont au LOF il doit y avoir un pb qqs part. :evil:



Le prinicpal c'est malgré tout que ton chien te donne entière satisfaction. :wink:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,oui je pense qu'il y a du jack et peu de braque français,pour le braque français je pense aussi qu'il y a un souci... :)
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Oui elle a bcp du parson, en plus on dirais qu'elle a un peu de poil dur, en tous cas celui qui t'a dit que c'était un BF avec des parents inscrit au LOF, il t'a bien roulé dans la farine :?
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Oui on dirait qu'il a du jack un peu!



Tu peux chasser le sanglier et la bécasse avec au moin :x



Il est mignon quand meme.
Agathe
Messages : 209
Inscription : 17 janv. 2009 15:24

Message par Agathe »

Tu t'es peut être fait arnaqué mais ton chien est trop mignon :mrgreen:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut David,



Si celui qui t'a vendu ce chien t'a dit que c'est un pur race, retournes le voir, récupères ton chèque, fais lui tomber au mieux 2 ou 3 dents et gardes le chien si tu l'aimes bien...



Mais a mon avis ce n'est pas ce genre de croisement qui te tiendra un arret comme le ferait un vrai BF... Ceci dit si tu veux chasser le lapin dans les ronciers il risque de ne pas etre mauvais...



A+ :shock:
Répondre